"Secret Story 9" : découvrez la vidéo officielle de la victoire d'Émilie

"Secret Story 9" : découvrez la vidéo officielle de la victoire d'Émilie

DirectLCI
IMAGES – À la suite des attentats de Paris le vendredi 13 novembre, la finale de "Secret Story 9" avait été annulé. Dans la semaine, Christophe Beaugrand avait dévoilé que c'est Émilie, la Marseillaise qui avait remporté l'émission. Vendredi 20 novembre, tard dans la soirée, l'animateur a dévoilé la vidéo officielle de la victoire de la jeune ambulancière de 25 ans.

La victoire d'Emilie en images. Vendredi 13 novembre, la finale de la neuvième saison de "Secret Story" était annulée à la suite des attentats tragiques survenus à Paris. Dans la semaine qui a suivi, et après la fin du deuil national, Christophe Beaugrand avait annoncé la victoire d'Émilie dans une interview confession sur MyTF1.

Ce vendredi 20 novembre, tard dans la soirée, l'animateur a dévoilé la vidéo officielle de la victoire de la Marseillaise. Et c'est avec 51% des voix que la jeune ambulancière de 25 ans a remporté l'émission de téléréalité, devant – dans l'ordre – Jonathan, Rémi et Loïc, son frère jumeau.

"Une aventure unique"


"J'ai un public extraordinaire", affirme la jolie blonde après avoir reçu son chèque de 100.000 euros. Elle affirme ensuite être "énormément touchée". Elle juge son aventure "unique" et Emilie en sort "transformée et grandit". Son meilleur souvenir ? Sa "rencontre avec Rémi". Une relation qui continue en dehors de la Maison des Secrets. Une belle nouvelle pour la neuvième gagnante de l'aventure "Secret Story".

A LIRE AUSSI
>> "SS9" : la finale de l'émission racontée par Christophe Beaugrand et Ali

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter