"Secret Story 9" : Emilie a bien fait de la chirurgie esthétique

"Secret Story 9" : Emilie a bien fait de la chirurgie esthétique

DirectLCI
SILICONE – La grande gagnante de la neuvième saison de "Secret Story" confirme avoir fait de la chirurgie esthétique. Mais, à l'inverse de ce qu'avançaient les internautes, ce n'est pas la bouche de la jeune femme de 25 ans qui a été refaite, mais une autre partie de son corps.

Tout n'est pas vrai chez Emilie. Si la jeune ambulancière a bien remporté "Secret Story 9" et 100.000 euros, il y a un petit truc chez elle qui est refait. Accusée d'être un travelo et de s'être fait gonfler les lèvres par certains internautes, la Marseillaise a décidé de répondre dans une interview avec Rémi, son conjoint, à Public.

"Bon, déjà, je ne suis pas un travelo ! Je suis impulsive mais pas violente... Je porte des extensions et j'ai refait faire ma poitrine (sic)." Voilà qui est dit ! Pour justifier son choix de se faire refaire les seins, la jeune femme de 25 ans enchaîne : "Les implants mammaires, qui n'en a pas maintenant ?" Une question à laquelle, son petit ami Rémi répond : "Oui, tout le monde a les seins refaits".

Téléréalité et seins refaits

Si toutes les Françaises n'ont pas eu recours au bistouri, c'est tout à fait différent pour les stars de la téléréalité. Que ce soit Nabilla Benattia, Angie Be, Amelie Neten ou encore Leila Ben Khalifa, la gagnante de "Secret Story 8", toutes sont passées par la case chirurgie esthétique.

A VOIR AUSSI >> Entre rire et émotion, Emilie reçoit son chèque, savoure sa victoire et remercie les fans

Mais, dans la Maison des Secrets saison 9, d'autres ont assuré le naturel de leurs attributs. Ainsi, Coralie et Mélanie ont toutes les deux confirmé, dans des interviews, n'avoir jamais eu recours à une quelconque opération de chirurgie esthétique. Ouf, on a cru qu'on devrait y passer nous aussi.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter