"Secret Story 9" : Emilie craque, elle est sûre de partir vendredi

People

QUOTIDIENNE – La tension est à son maximum dans la Maison des Secrets. Alors que Coralie ne joue plus les princesses mais bien la Reine Mère devant tous les habitants, Emilie a du mal à se contenir. Depuis l’annonce de la nomination des jumeaux, le comportement du trio marseillais change du tout au tout, pour le meilleur comme pour le pire.

 L'instant marquant de la quot'
Hier, Coralie a nominé les jumeaux. L’un d’eux quittera définitivement l’aventure vendredi, ou sera emmené dans une pièce secrète si le public en décide ainsi (mais ça, personne ne le sait dans la Maison). Depuis qu’elle a les pleins pouvoirs, la reine Coco jubile ! "Je vais en sortir un et ça me fait très plaisir", déclare-t-elle sans la moindre empathie. La chambre du bas, à savoir Coralie et ses deux acolytes Nicolas et Jonathan, a pris le dessus sur la chambre du haut. C’est pourquoi, les jumeaux veulent s’attaquer aux deux disciples de la jeune femme, pour mettre cette dernière en difficulté. Encore sous le choc de leur nomination, ils savourent leurs derniers jours ensemble. Mais face à une Coralie qui nargue toute la Maison, Emilie ne peut s’empêcher de s’énerver et de la mettre en garde. "Fais-moi sortir, sinon je vais te rendre la monnaie de ta pièce", dit-elle à la jolie brune. Loïc tente de raisonner sa sœur en lui expliquant qu’elle doit garder son sang-froid.

Les faux jumeaux veulent tous les deux se sacrifier pour l’autre et quitter l’aventure vendredi. Si Loïc a un mental de guerrier, Emilie craque et n’imagine pas continuer le jeu sans son frère. "Si tu pars, je vais retourner la Maison, ça va faire très très mal", dit-elle à son binôme. Lequel Coralie décidera-t-elle d’éliminer ? Réponse demain, dans l’Hebdo.

 Les missions des candidats
Tous les habitants doivent dessiner le portrait de Coralie , alors que cette dernière pose comme une diva. La reine de beauté élit l’œuvre de Nicolas comme la plus sincère, ce qui permet au jeune homme de remporter 1 000 euros.

La Voix organise la remise des diplômes des habitants, avec pour maître de cérémonie Jonathan . Nicolas remporte le diplôme du meilleur animal de compagnie de la Maison (pour faire le canard avec Coralie), celle-ci gagne le prix de l’habitante la plus prétentieuse, Ali le diplôme du plus stratège, et enfin Loïc et Mélanie celui des candidats les plus sexy.

 Les premiers rapprochements et les premières tensions… Pour le moment
Le couple Rémilie se retrouve enfin ! Les deux ex ne se sont pas encore véritablement remis ensemble mais ils sont sur la bonne voie. Après avoir discuté posément dans la nuit, Rémi et Emilie se réveillent de très bonne humeur. "Ce matin, j’avais encore des étoiles dans les yeux parce qu’elle m’avait beaucoup manqué", confie Rémi. De son côté, la tornade marseillaise avoue "je n’y peux rien, je n’arrive pas lui à résister"? Elle décide alors de préparer le petit-déjeuner à son ancien chéri, ce qui impressionne son frère. "En 25 ans, elle ne m’a jamais fait ça !", s’exclame Loïc. Rémi, qui sait que ses jours avec Emilie sont comptés, réalise qu’il a fait une bêtise. Il confesse : "peut-être que je l’ai quittée sur un coup de tête". Les amants terribles vont-ils retomber dans les bras l’un de l’autre ?

Loïc et Mélanie continuent de se chercher, alors que l’hôtesse de l’air est en mission séduction. L’ambulancier a du mal à comprendre les réactions de la jeune femme et se doute qu’elle est en mission. "Je n’ai pas du tout envie qu’il parte" avoue Mélanie, avant d’avouer à Ali qu’elle aime bien Loïc. Les deux candidats vont-ils enfin se mettre ensemble ?

 Les punchlines de l'émission
Coralie : "On n’est pas dans les Bisounours Story"
Loïc, à Emilie : "Tu es officiellement débile"
Coralie : "Je n’ai pas beaucoup d’imperfections, mais n’hésitez pas à les accentuer"

A LIRE AUSSI >> Loïc et Emilie sont nominés !

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter