"Secret Story 9" : Emilie est la première immunisée de la semaine !

"Secret Story 9" : Emilie est la première immunisée de la semaine !

QUOTIDIENNE – Les trois nouveaux colocataires de nos habitants – Julie, Nathalie et Eddy – comptent bien laisser une trace de leur passage. Entre stratégie, défi et rapprochements, la Maison n’a jamais été aussi joueuse !

 L'instant marquant de la quot'
Pour Eddy, "il n’y a pas d’ambiance" dans la Maison des Secrets. Il souhaite donc rebooster les habitants, avec l’aide de Julie et Nathalie. Le jeune homme veut être du côté de Coralie pour apprendre à la connaître vraiment. De quoi remonter le moral de la leadeuse du clan "Joconi", qui se retrouve seule contre tous avec Jonathan, depuis le départ de Nicolas vendredi.

Les anciens proposent des dilemmes aux candidats pour les tester. Karisma accepte de nominer Ali pour être immunisée, tandis qu’Emilie décide (à la surprise de tous) de nominer "à vie" Rémi pour protéger sa place en finale. Des décisions lourdes de sens qui ne sont en réalité que du bluff ! Julie, Nathalie et Eddy veulent savoir quels habitants sont les plus joueurs. Pour rappel, ces derniers doivent immuniser trois habitants au cours de la semaine. Et la première à être protégée du sas est… Emilie !

 Les missions des candidats
Les anciens organisent un jeu "Action ou Vérité". Julie et Loïc osent s’embrasser tandis qu’Ali et Nathalie échangent également un baiser. Ali , qui est en mission séduction envers Nathalie depuis vendredi dernier, est impressionné par le comportement très entreprenant de la cougar de la saison 8. "Elle est cash avec moi !", s’exclame-t-il dans le confessionnal. Pour l’ex candidate, cela va de soi. "Il me plaisait, maintenant il me fait craquer ! Il m’intimide même", déclare la jolie brune. Ali réussira-t-il, malgré lui, sa mission ?

 Les premiers rapprochements et les premières tensions… Pour le moment
Julie et Loïc sont très attirés l’un par l’autre. Avant d’intégrer la Maison, Julie n’avait pas caché son petit coup de cœur pour le Marseillais. Loïc, quant à lui, s’est lassé de courir après Mélanie et n’a d’yeux que pour la sublime jeune femme. Emilie , ravie que son frère ait trouvé une nouvelle proie, lui conseille d’ignorer l’hôtesse de l’air. Mais cette dernière, plus paradoxale que jamais, est très jalouse. "Loïc, il ne perd pas de temps !", dit-elle avant d’avouer au principal intéressé "Tu n’es pas obligé de m’oublier !". L’ambulancier est malheureusement dans une tout autre optique : "les choses sont claires maintenant, ça ne restera que de l’amitié".

Lors de la soirée Bollywood, la température est montée d’un cran. Les candidats entament une chaîne des bisous. Et lorsque vient le tour de Loïc et Julie, les deux joueurs s’embrassent très sensuellement. Ali et Nathalie échangent eux aussi un nouveau baiser.

 La story des secrets
Le téléphone rouge propose à Coralie de renoncer à son immunité et de l’offrir à Rémi pour ne pas qu’un indice capital sur son secret (le mot "Nicolas") ne soit divulgué. Que va choisir la reine de beauté ? La réponse, demain.

Les punchlines de l'émission
Emilie, à Rémi : "Toi, t’es fané d’être en couple !"
Eddy : "Y en a une qui va être dosée, c’est Nathalie !"
Nathalie, à Ali : "Toi, j’ai un problème avec toi tu dors dans mon lit !"
Emilie : "Vous croquez dans toutes les pommes pour savoir laquelle est la bonne !"

A LIRE AUSSI >> Revivez le prime du 16 octobre

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : près de 250.000 doses de vaccin injectées en 24 heures, l'accélération se confirme

Vaccination des soignants : comment expliquer les disparités entre professions ?

Affaire des "écoutes" : après Nicolas Sarkozy, le Parquet national financier fait appel de la décision

Patrick J. Adams, le mari de Meghan dans "Suits", dénonce l'attitude "obscène" de Buckingham

Meghan et Harry chez Oprah : l'interview qui a fait basculer la famille royale dans un mauvais soap

Lire et commenter