"Secret Story 9" : Emilie et Loïc sont nominés cette semaine !

People

QUOTIDIENNE – Les nominations garçons de la semaine sont annulées. Coralie, qui a résolu l’énigme de la Joconde fragmentée, a désormais les pleins pouvoirs dans la Maison des Secrets ! La mission séduction de Loïc et Coralie est terminée, mais les deux complices continuent à berner les habitants pour agacer Mélanie, tandis que le couple Rémilie pourrait bien se remettre ensemble…

 L'instant marquant de la quot'
Une série d’indices sur l’énigme de la Joconde fragmentée est dévoilée aux habitants, sur l’écran plasma du salon. Coralie trouve la bonne combinaison et hurle sa joie devant les habitants circonspects ! "Le mieux, c’est qu’ils ont la haine", dit-elle en entamant une danse de la victoire, avant de se fabriquer une couronne en papier d’aluminium pour monter qu’elle est la reine de la Maison ! La jeune femme a de quoi être aux anges puisqu’elle gagne le pouvoir d’éliminer d’office un candidat vendredi. Après un temps de réflexion, elle annonce à toute la Maison que les deux nominés de la semaine sont Loïc et Emilie. Lors du prime, elle décidera lequel des deux quittera l’aventure. Mais en réalité, cet habitant sera soumis au vote du public, qui choisira de l’éliminer réellement ou bien de le laisser continuer le jeu depuis une pièce secrète.

 Les missions des candidats
Loïc continue sa mission séduction envers Coralie , alors que cette dernière a la même mission sur le Marseillais. Le jeune homme est de plus en plus collant et insistant, ce qui fait perdre patiente à notre tornade belge. "Ça commence sérieusement vraiment à me gonfler", dit-elle dans le confessionnal. Mélanie , qui a elle aussi pour mission de faire croire qu’elle est tombée amoureuse de Loïc, est plutôt aidée par le rapprochement des deux candidats, puisqu’elle peut encore davantage faire semblant d’être jalouse. Emilie trouve le comportement de son frère "plus ridicule qu’autre chose" et prend la défense de Mélanie, en essayant de la coacher pour qu’elle prenne le dessus sur la reine de beauté.
La Voix révèle finalement à Coralie et Loïc qu’ils avaient la même mission. Loïc remporte les 10 000 euros qui étaient à la clé car Coralie n’a pas su jouer le jeu jusqu’au bout.

La reine Coco ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Lors d’une soirée dansante, elle décide de poursuivre sa mission avec Loïc pour énerver Mélanie. L'ambulancier rentre dans son jeu et les deux jeunes femmes se battent pour danser avec le beau gosse ! Ce dernier joue sur les deux tableaux sans aucun scrupule, bien qu’il ait du mal à comprendre les réactions de la jolie blonde. Mélanie, qui a un vrai coup de cœur pour Loïc, affirme : "je ne veux pas passer après une autre fille". Mais les sentiments seront-ils plus forts que la stratégie ?

 Les premiers rapprochements et les premières tensions… Pour le moment
Lorsque Rémi prend conscience qu’Emilie peut quitter l’aventure dans quelques jours, il a un électrochoc. Les anciens amants décident alors de se reparler et d’être amis pour profiter du temps qu’il leur reste à passer ensemble. Ils se font même un "gâté d’amis" pour sceller cette réconciliation. Ça sent les remords et l’amour à plein nez ! Alors, le couple Rémilie va-t-il se remettre ensemble ?

 Les punchlines de l'émission
Loïc : "Des nichons, c’est fait pour qu’on les regarde non ?!"
Coralie : "On m’a mis un toboggan à la place des escaliers pour aller plus vite !"
Emilie : "Mon frère, c’est le miel et les abeilles !"

A LIRE AUSSI >> Les nominations garçons sont annulées !

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter