"Secret Story 9" : Emilie et Rémi se retrouvent dans la pièce secrète !

People
QUOTIDIENNE – La guerre des clans est déclarée ! Pendant le prime, les cagnottes des occupants de la chambre du haut et celles des habitants de la chambre du bas ont été fusionnées. Vous l’aurez compris, les secretistes ne jouent plus pour eux mais pour leur équipe. Et étrangement, les masques tombent !

► L'instant marquant de la quot'
Lors de l’Hebdo, vendredi dernier, Emilie a été éliminée par Coralie. Enfin ça, c’est ce que les habitants croient. En réalité, l’ambulancière a été envoyée dans une pièce secrète, à la demande du public. Pour Loïc, Coralie a fait le bon choix, car il a maintenant "de l’énergie pour deux" afin de remporter l’émission au nom de sa sœur. Mais pour Rémi, l’absence de la Marseillaise est un peu plus dure à vivre car cette dernière lui manque cruellement.
De son côté, Emilie est aux anges dans la Petite Maison, d’où elle observe scrupuleusement ses petits camarades. Elle reçoit une carte "switch" qui lui permet de remplacer la nomination de son frère, si toutefois celui-ci est nominé cette semaine, par celle de l’habitant de son choix. Un avantage considérable !

La Voix révèle à Rémi qu’ Emilie n’a pas quitté le jeu mais qu’elle est dans la Petite Maison ! Les deux amants se retrouvent dans la fameuse pièce secrète. Emilie fait alors part de sa stratégie à son complice. Elle veut qu’il fasse tout pour que Loïc soit nominé cette semaine, afin d’utiliser sa carte "switch" pour nominer le candidat de son choix. Notre petit doigt nous dit que cela pourrait bien être Coralie ou bien Jonathan , qui l’a beaucoup déçue. Et oui, la vengeance est un plat qui se mange froid.

 Les missions des candidats
Une mission collective invite les candidats à imaginer et créer l’identité de leur clan. Chaque équipe doit se trouver un nom, établir des règles à respecter et instaurer un cri de guerre. Les "Jaconi", composés de Jonathan, Coralie et Nicolas, remportent ce défi face aux "Serial buzzer", qui rassemble le reste de la Maison. Ils remportent donc un indice sur Nicolas : un homme et une femme reliés. Le secret de Nicolas et Coralie est-il en danger ?

► Les premiers rapprochements et les premières tensions… Pour le moment
Mélanie retrouve son Loïc et se rapproche de plus en plus de lui. Karisma et Ali décident de pousser les deux candidats l’un vers l’autre en essayant de leur tirer les vers du nez ! Pour Ali, ce n’est pas gagné d’avance pour le beau Marseillais, qui est trop timide et pas assez entreprenant avec l’hôtesse de l’air. "J’ai l’impression que Loïc ne sait pas trop comment s’y prendre avec les filles" déclare-t-il. Lors de la soirée orientale, Loïc est bluffé par les talents de danse de la jolie blonde, qui ondule comme une Déesse ! Les deux habitants finissent par dormir ensemble. Vont-ils enfin se mettre en couple ?

 La story des secrets
Vendredi soir, Ali et Jonathan se sont vus confier une mission commune. Ils ont tous les deux une semaine pour buzzer le (bon) secret d’un habitant, sous peine de divulguer un indice sur leur secret. Ils se creusent tous les deux les méninges, mais pour l’instant ils ne semblent pas être sur la piste d’un intitulé correct…

 Les punchlines de l'émission
Emilie : "Oh p**** je regarde Secret Story dans Secret Story"
Rémi : "Il faut qu’il envoie un peu la seconde !"
Loïc : "Si c’était un bonbon, on aurait envie de la bouffer !"

A LIRE AUSSI
>> Revivez la fausse élimination d'Emilie lors du prime du 9 octobre
>> Emilie dans la pièce secrète pour relancer l'émission ?

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter