"Secret Story 9" : Emilie réintègre la Grande Maison !

People

QUOTIDIENNE – Emilie revient enfin dans l’aventure ! Si elle n’a pas pu se venger en nominant l’habitant de son choix, elle va pouvoir retrouver ceux qu’elle aime mais surtout… Régler ses comptes ! Pendant ce temps, Jonathan est à deux doigts de gagner sa mission puisqu’il a (quasiment) trouvé le secret d’Ali.

 L'instant marquant de la quot'
Ali bluffe en disant aux "Joconi" qu’il a une carte "switch" et qu’il peut changer sa nomination. Nicolas et Jonathan pensent que c’est Loïc qui possède cette carte puisque toute la semaine, il a tout fait pour se faire nominer en suivant la stratégie de Rémi. Ils commencent à se méfier du coach sportif, mais ils sont loin de se douter que c’est Emilie qui possède ce fameux pouvoir !
Malheureusement, hier, Ali a été nominé par Coralie. La stratégie des Marseillais tombe donc à l’eau. Mais Emilie n’a pas dit son dernier mot ! Puisqu’elle souhaitait nominer Jonathan à la place de son frère, elle donne sa carte "switch" à Rémi et lui demande de la confier à Ali, pour que ce dernier fasse croire à Nicolas qu’il peut encore changer les nominations ! Ali demande alors au secretiste de choisir entre Coralie et Jonathan. Nicolas se méfie et a du mal à croire cette nouvelle entourloupe…

Emilie retrouve son clan, les "Serial buzzer" dans la Petite Maison, sans que les "Joconi" ne la sachent. Dans le Débrief, Emilie réintègre la Grande Maison. "Je viens en mode guerrière, ils vont péter les plombs !", dit-elle plus motivée que jamais ! On a hâte de voir ce que cela va donner…

► Les premiers rapprochements et les premières tensions… Pour le moment
Karisma essaye de nouveau de cuisiner Mélanie sur sa relation avec Loïc . "J’ai peur que Loïc se lasse", déclare la Bretonne. Lors de la bubble-gum party, cette dernière danse avec Loïc, ce qui rend jalouse l’hôtesse de l’air. Lorsque la chanson I will always love you retenti, le Marseillais se jette sur la jolie blonde et l’embrasse ! Pour rappel, cette chanson était le signal pour que les habitants se fassent des bisous lors du "kiss contest", où Mélanie et Loïc s’étaient déjà rapprochés.

 La story des secrets
Alors que Jonathan fait croire à Ali qu’il va le buzzer en tant que champion du monde de break dance, les "Joconi" remportent le sexy ménage et gagnent 5 000 euros ainsi qu’un indice sur le secret d’Ali : une souris d’ordinateur. En reliant les autres indices sur le beau gosse de la Maison (un compteur et une clé) entre eux, Jonathan est sûr de lui et va buzzer le secret suivant "Ali est rentré dans Secret Story grâce aux votes des internautes". Rémi (qui fait toujours semblant d’avoir changé de camp) dit à Ali que le jeune homme pense que le secret tourne autour du public. Pour Ali, c’est la catastrophe ! Il déclare même : "j’ai l’impression d’avoir perdu un membre". Au moins. En touchant du doigt le bon intitulé, Jonathan gagne-t-il sa mission ? Réponse demain.

 Les punchlines de l'émission
Emilie : "Jure sur ta mère, elle nous pardonnera ! "
Rémi : "Je ne suis pas Jésus hein !"
Mélanie : "Je vais te cracher dessus, Loïc !"
Nicolas : "C’est Ali Baba et les 40 mythos !"

A LIRE AUSSI >>   Ali est nominé face à Nicolas cette semaine

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter