"Secret Story 9" : en voulant réunir les clans, Jonathan les divise encore plus !

QUOTIDIENNE – A quelques heures du prime, le stress des nominés est à son comble. Pour leur dernière soirée tous ensemble dans la Maison des Secrets, Jonathan tente d’apaiser les tensions entre les deux clans, mais réussit… tout l’inverse ! Mélanie découvre qu’elle s’est trompée sur le secret des Marseillais et Karisma continue de se faire berner par Ali.
► L'instant marquant de la quot'
Pour le dernier soir des nominés, les candidats doivent raconter le parcours de chacun des trois garçons, à la manière d’un conte de fée. Jonathan fond en larmes lors du discours de Nicolas. Kevin et Ali sont eux aussi très émus. Les nominés doivent ensuite lire des lettres de leurs proches. Un moment, qui, là aussi, a le don de plomber l’ambiance !
Claudia commence à réaliser que son mari peut quitter l’aventure ce soir. Elle déclare au confessionnal : "Je ne sais pas si je pourrai rester sans Kevin". L’Italienne serait-elle prête à partir si
Kevin
est éliminé ?
Arthur
prend lui aussi conscience que son ami Ali peut quitter la Maison et craque.
Jonathan profite de cette (possible) dernière soirée pour essayer de réconcilier les deux clans de la Maison. Mais c’était sans compter sur Alia et Coralie qui se disputent encore et toujours ! Selon le cousin de Zinédine Zidane, "elles ne s’entendront jamais !"
► La story des secrets
Hier,
Mélanie
a buzzé le trio de Marseillais pour le secret suivant "Nous sommes les rescapés d’une avalanche". Après la confrontation, Mélanie confirme son buzz.
Emilie
,
Rémi
et
Loïc
annoncent ensuite à toute la Maison que la jolie blonde s’est trompée. Mais cette révélation a éveillé les soupçons. En effet, Coralie se rapproche dangereusement du secret des jumeaux. Elle pense qu’Emilie et Loïc ont un secret commun et que Rémi a un secret à part. C’est déjà un bon point. Mais elle va plus loin en disant à Rémi que, selon elle, Emilie et Loïc sont frère et sœur. La reine de beauté ira-t-elle buzzer ?
► Les missions des candidats
Ali poursuit sa mission séduction avec
Karisma
. Il lui pose des questions afin de connaitre son homme idéal, qui se rapproche étrangement… d’Ali. Le beau gosse joue une dernière fois avec le feu en demandant à Karisma de dormir avec lui pour sa dernière nuit dans la Maison. Comment la jeune femme va-t-elle réagir en apprenant que son coup de cœur était en mission ?
La Voix organise une mission collective. Dès qu’ils entendent la chanson Kiss You des One Direction, les habitants doivent faire des bisous au nominé de leur choix, avec du rouge à lèvres ! Les filles et les garçons jouent le jeu et se maquillent. Le garçon qui aura le plus de traces de lèvres sur le corps remportera la somme de 2000 euros. Jonathan gagne cette compétition.
► Les premiers rapprochements et les premières tensions… Pour le moment
Depuis la révélation du secret d’Alia, les habitants découvre une nouvelle facette de la jeune femme. La battante qui est en elle peut se dévoiler au grand jour. Alia décide de remotiver les troupes – et surtout les trois nominés de la semaine – en s’improvisant coach sportif le temps d’un cours de boxe. Ali est loin d’être indifférent à la belle brune. Il confie : "Une femme qui boxe, je trouve ça sexy". Finira-t-il par retomber dans les bras de la championne de boxe une fois sa mission terminée ?
► Les punchlines de l'émission
Karisma, à propos d’Ali : "Ses yeux bleus me fait perdre un peu beaucoup mes moyens"
Ali : "Tu peux être le plus grand des durs, ça me touche"
Coralie : "J’espère que mon cerveau va faire le lien entre quelqu’un et quelque chose"
A LIRE AUSSI
>>
Jonathan a révélé son secret !
>>
Découvrez le nom des trois nominés de la semaine
Sur le même sujet
Catherine Deneuve de retour chez elle après un mois d'hospitalisation
A nouveau accusé de viol, Polanski se défend dans "Paris Match"
Beyoncé se livre sur ses fausses couches dans le dernier numéro d'"Elle" aux États-Unis
La mythique robe "Travolta" de la princesse Diana trouve finalement preneur
Miss France 2020 – "J’ai un rire particulier" : l’interview décalée de Lucie Caussanel, Miss Languedoc-Roussillon
Miss France 2020 - "Je touche du rouge quand les minutes et les heures sont identiques" : l'interview décalée d'Yvana Cartaud, Miss Pays de la Loire
Et aussi
Miss France 2020 - "Castle, c'est la meilleure des séries" : l'interview décalée d'Anaïs Toven, Miss Nouvelle-Calédonie
Miss France 2020 – "Je peux être très têtue" : l’interview décalée de Romane Edern, Miss Bretagne
Miss France 2020 - "Mon petit truc en plus ? Ma voix" : l'interview décalée de Florentine Somers, Miss Nord-Pas-de-Calais
Miss France 2020 – "Je peux être rancunière" : l’interview décalée de Solène Bernardin, Miss Franche-Comté
Miss France 2020 - "Je mets 3 ou 4 rappels sur mon réveil pour ne pas rater l'heure" : l'interview décalée de Morgane Lebon, Miss Réunion
Miss France 2020 - "Je suis très désordonnée" : l'interview décalée de Chloé Prost, Miss Rhône-Alpes