"Secret Story 9" : Entre les Rémilie, rien ne va plus !

RÉCAP – La Maison remonte le temps et joue avec les nerfs des habitants ! Et la première à en faire les frais, c’est Emilie, que se fait emboucaner comme il se doit ! Entre stratégie et sentiments, argent et sincérité, la Marseillaise et son Rémi sont totalement perdus.
► L'instant marquant de la quot'
Coralie et Rémi continuent leur mission avec leurs complices, Nathalie, Julie et Eddy. Ils ont une semaine pour se faire buzzer sur le secret suivant : "Nous sommes des ex". Hier, Mélanie est tombée dans le panneau, entraînant avec elle d’autres habitants, dont Emilie qui commence sérieusement à se poser des questions sur la sincérité de Rémi. Nathalie essaie de faire croire à Emilie que Rémi a bien été en couple avec la reine de beauté, alors qu’elle "ne veut pas y croire".
Coralie et Rémi essayent de pousser Mélanie à buzzer. Sur un malentendu, l’hôtesse de l’air pense que Rémi a fait une bourde, buzze et confirme que les deux complices ont été en couple. Mission accomplie ! La Voix décide de prolonger cette mission une semaine de plus. C’est donc une fausse révélation qui a lieu sous les yeux ahuris d’Emilie, qui avait juré qu’elle quitterait le Marseillais s’il avait eu une relation avec Coralie. La jeune femme s’effondre. Comment réagira-t-elle quand elle découvrira la vérité ?
► Les missions des candidats
Lors d’une mission collective de blind test sur la patinoire,
Mélanie
et Eddy se disputent. Ce dernier reproche à la jolie blonde de râler tout le temps et de mettre une mauvaise ambiance dans la Maison. "Pète un coup chéri !" lui lance-t-il !
► Les premiers rapprochements et les premières tensions… Pour le moment
Loïc
et Julie roucoulent toujours mais la jeune femme commence à déplorer le manque de romantisme du Marseillais et le traite même de "camionneur" !
Emilie
prend la défense de sa belle-sœur en essayant de faire entendre raison à son frère, de même qu’Eddy profite de son statut de princesse cette semaine pour mener Loïc à la baguette ! Mais le jeune homme n’a pas l’air de vouloir faire beaucoup d’efforts. "Julie est facile à satisfaire à l’intérieur, j’espère que ce sera aussi facile à l’extérieur !", dit-il. Les anciens doivent quitter la Maison des Secrets demain. Loïc et Julie se promettent de s’attendre à l’extérieur.
Lors de la soirée confidences, Emilie avoue qu’elle n’arrive pas à choisir entre les deux nominés de la semaine : Karisma , sa grande amie, et Rémi , son chéri. Le coach sportif est hors de lui. "C’est vexant !", s’exclame-t-il. Pour lui, s’en est trop, l’ambulancière doit lui dévoiler ses sentiments, tandis que cette dernière part s’isoler.
► La story des secrets
Un indice concernant Mélanie est dévoilé. C’est une photo de
Claudia
et
Kevin
. Immédiatement, les habitants font le lien avec un secret en commun, à trois. Un autre indice en référence à
Coralie
est révélé : "1 + 1". Au vu des conséquences de la mission de Coralie et Rémi, les secrétistes sont persuadés que cela représente l’union entre les deux amis.
► Les punchlines de l'émission
Mélanie : "Je n’y crois pas un brin !"
Emilie : "Spielberg à côté de moi, c’est un comique ! J’ai cinquante films dans ma tête !"
Rémi : "Notre couple, c’est un puzzle mal monté !"
A LIRE AUSSI >> Karisma et Rémi sont en danger cette semaine
Sur le même sujet
"Le cœur du bébé s’est arrêté" : Julie Ricci de "Secret Story" raconte sa fausse couche à quatre mois de grossesse
Erwan, candidat transgenre de "Secret Story", est papa d'une petite fille
Cyril Paglino, de champion de breakdance à entrepreneur dans la Silicon Valley
Morgan Ouatta, ex-Secret Story, victime d'une agression homophobe
VU DE TWITTER - "Secret Story 11" : Makao, l'ancien garde du corps de Macron, est déjà le chouchou des internautes
"Secret Story" revient ce soir : on a compilé les secrets les plus WTF depuis le début de l’aventure