"Secret Story 9" : Entre les Rémilie, rien ne va plus !

"Secret Story 9" : Entre les Rémilie, rien ne va plus !

RÉCAP – La Maison remonte le temps et joue avec les nerfs des habitants ! Et la première à en faire les frais, c’est Emilie, que se fait emboucaner comme il se doit ! Entre stratégie et sentiments, argent et sincérité, la Marseillaise et son Rémi sont totalement perdus.

 L'instant marquant de la quot'
Coralie et Rémi continuent leur mission avec leurs complices, Nathalie, Julie et Eddy. Ils ont une semaine pour se faire buzzer sur le secret suivant : "Nous sommes des ex". Hier, Mélanie est tombée dans le panneau, entraînant avec elle d’autres habitants, dont Emilie qui commence sérieusement à se poser des questions sur la sincérité de Rémi. Nathalie essaie de faire croire à Emilie que Rémi a bien été en couple avec la reine de beauté, alors qu’elle "ne veut pas y croire".

Coralie et Rémi essayent de pousser Mélanie à buzzer. Sur un malentendu, l’hôtesse de l’air pense que Rémi a fait une bourde, buzze et confirme que les deux complices ont été en couple. Mission accomplie ! La Voix décide de prolonger cette mission une semaine de plus. C’est donc une fausse révélation qui a lieu sous les yeux ahuris d’Emilie, qui avait juré qu’elle quitterait le Marseillais s’il avait eu une relation avec Coralie. La jeune femme s’effondre. Comment réagira-t-elle quand elle découvrira la vérité ?

 Les missions des candidats
Lors d’une mission collective de blind test sur la patinoire, Mélanie et Eddy se disputent. Ce dernier reproche à la jolie blonde de râler tout le temps et de mettre une mauvaise ambiance dans la Maison. "Pète un coup chéri !" lui lance-t-il !

 Les premiers rapprochements et les premières tensions… Pour le moment
Loïc et Julie roucoulent toujours mais la jeune femme commence à déplorer le manque de romantisme du Marseillais et le traite même de "camionneur" ! Emilie prend la défense de sa belle-sœur en essayant de faire entendre raison à son frère, de même qu’Eddy profite de son statut de princesse cette semaine pour mener Loïc à la baguette ! Mais le jeune homme n’a pas l’air de vouloir faire beaucoup d’efforts. "Julie est facile à satisfaire à l’intérieur, j’espère que ce sera aussi facile à l’extérieur !", dit-il. Les anciens doivent quitter la Maison des Secrets demain. Loïc et Julie se promettent de s’attendre à l’extérieur.

Lors de la soirée confidences, Emilie avoue qu’elle n’arrive pas à choisir entre les deux nominés de la semaine : Karisma , sa grande amie, et Rémi , son chéri. Le coach sportif est hors de lui. "C’est vexant !", s’exclame-t-il. Pour lui, s’en est trop, l’ambulancière doit lui dévoiler ses sentiments, tandis que cette dernière part s’isoler.

 La story des secrets
Un indice concernant Mélanie est dévoilé. C’est une photo de Claudia et Kevin . Immédiatement, les habitants font le lien avec un secret en commun, à trois. Un autre indice en référence à Coralie est révélé : "1 + 1". Au vu des conséquences de la mission de Coralie et Rémi, les secrétistes sont persuadés que cela représente l’union entre les deux amis.

 Les punchlines de l'émission
Mélanie : "Je n’y crois pas un brin !"
Emilie : "Spielberg à côté de moi, c’est un comique ! J’ai cinquante films dans ma tête !"
Rémi : "Notre couple, c’est un puzzle mal monté !"

A LIRE AUSSI >> Karisma et Rémi sont en danger cette semaine

Sur le même sujet

Lire et commenter