''Secret Story 9'' - Et le premier candidat est...

People

DÉCOUVERTE – Ali est le premier visage connu de la neuvième saison de ''Secret Story''. Ce matin, l'animateur du programme Christophe Beaugrand lançait un défi aux fans sur Facebook. On vous explique.

Ici, la Voix : à vous de choisir si Ali va entrer dans la maison des secrets. Alors que le programme fera son grand retour vendredi 21 août à 20h50, l'interactivité avec les internautes commence déjà. Et oui, pour la première fois de l'histoire de l'émission de télé-réalité de TF1, c'est à vous de décider si Ali fera son entrée dans la maison des secrets.

Ali à tout pour plaire

Mais pour avoir son ticket d'entrée, Ali devait relever un gros défi. Le candidat avait pour but de rassembler plus de 50 000 likes sur la page Facebook de l'émission . Évidemment, TF1 et la société de production Endemol, n'ont pas choisi le plus moche des candidats pour parfaire ce challenge. Regard de feu, plastique de rêve, sourire charmeur, bref : Ali à tout pour plaire (excepté peut-être sa chemise). Et en 6h, le défi est largement relevé. Pas moins de 70 000 likes ont été comptabilisés dans ce labs de temps. Ali, 24 ans, originaire de Limoges est donc assuré de rentrer vendredi soir dans la maison de télé-réalité de TF1.

Il y a quelques semaines, Christophe Beaugrand avouait que le casting de Secret Story 9 était : ''du lourd''. Ainsi, la première chaîne dévoile quelques indices sur les différents candidats sur son site internet. Métiers, voyages, personnalité : que se cache-t-il derrière ses différents indices ? On vous laisse les découvrir.

A LIRE AUSSI >> Christophe Beaugrand : 'Avec 'Secret Story 9', on va se marrer'

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter