"Secret Story 9" : Jonathan a buzzé le secret des jumeaux !

"Secret Story 9" : Jonathan a buzzé le secret des jumeaux !

QUOTIDIENNE – Il y a du rapprochement dans l’air pour plusieurs duos de la Maison… Jonathan a enfin percé à jour le secret d’Emilie et Loïc. Il est à deux doigts de le révéler à tous les candidats. Ali a dévoilé sa mission aux habitants, ainsi qu’à Alia, la principale intéressée, tandis que Loïc et Nicolas ont décidé de s’attaquer à leur proie commune : Mélanie !

L'instant marquant de la quot'
Cela fait plusieurs jours que Jonathan traque sans relâche le secret des deux Marseillais. Aujourd’hui, ça y est, il a enfin buzzé ! Selon lui, Emilie et Loïc sont des frères jumeaux. Même s’il n’a pas précisé si les deux candidats étaient des vrais ou des faux jumeaux, le cousin germain de Zizou a trouvé le bon secret ! Il ne reste plus qu’à attendre la confrontation. Jonathan confirmera-t-il son buzz ? La réponse demain, dans la quotidienne.

Les missions des candidats
La mission d’ Ali touche à sa fin ! Cela fait quatre jours que le choix des internautes s’éloigne d’ Alia et ne lui adresse plus la parole. Il avait même fait courir la rumeur qu’il allait nominer Alia cette semaine. Mélanie et Coralie étaient choquées par ces révélations et la reine de beauté n’a pas manqué de le dire à sa pire ennemie. Pendant ce temps, hier, Alia avait un choix à faire. Elle pouvait lever l’immunité de Coralie en échange de vider la cagnotte d’Ali. Malgré le comportement exécrable du beau gosse de la Maison envers elle, la jolie brune a préféré ne pas toucher à son protégé. Une mauvaise stratégie puisqu’elle se retrouvera dans le sas vendredi alors que Coralie aurait pu être nominée à sa place.

Aujourd’hui, les secretistes découvrent qu’Ali les a bluffés ! Non seulement il était en mission, ce qui lui permet de remporter 10 000 euros, mais il a poussé le vice encore plus loin puisqu’il a finalement nominé Emilie et… Karisma  ! C’est Alia qui est soulagée, même si elle est surprise de savoir que c’était Karisma qui était à l’initiative de cette mission.

Les premiers rapprochements et les premières tensions… Pour le moment
Nicolas et Loïc ont ouvertement dit à Mélanie qu’ils n’étaient pas insensibles à son charme. Nicolas a fini par se rendre compte que son attirance pour Coralie ne serait jamais réciproque. Il profite alors de son statut de messager des mamans pour se rendre dans la Petite Maison et demandé des conseils en séduction à Armanda, la mère de la jolie blonde.

Lors d’une soirée speed dating organisée par la Voix, le doyen de cette saison applique à la lettre les astuces d’Armanda. Mais c’était sans compter sur Loïc, qui veut lui aussi ravir le cœur de sa belle ! Alors, pour qui Mélanie finira-t-elle par craquer ?

 Les mamans démasquées
A la fin de la quotidienne, les habitants apprennent que des mamans sont dans la Petite Maison ! L’heure de la revanche à sonner puisque les quatre femmes ne savent pas que les habitants sont au courant de leur présence. Dès demain, c’est la Grande Maison qui va pouvoir se jouer d’elles !

 Les punchlines de l'émission
Rémi : "Vous croivez que j’allais dire non !"
Emilie : "Je n’applaudis même pas, je ne vais pas abîmer mes belles mains !"
Rémi : "Ils sont très cuturés !"

A LIRE AUSSI  >> Découvrez qui sont les trois nominées cette semaine

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : près de 250.000 doses de vaccin injectées en 24 heures, l'accélération se confirme

Vaccination des soignants : comment expliquer les disparités entre professions ?

Affaire des "écoutes" : après Nicolas Sarkozy, le Parquet national financier fait appel de la décision

Patrick J. Adams, le mari de Meghan dans "Suits", dénonce l'attitude "obscène" de Buckingham

Meghan et Harry chez Oprah : l'interview qui a fait basculer la famille royale dans un mauvais soap

Lire et commenter