"Secret Story 9" : Jonathan a révélé son secret !

"Secret Story 9" : Jonathan a révélé son secret !
People

QUOTIDIENNE – La journée était riche en rebondissements pour les habitants. Alia a révélé qu’elle est championne de boxe aux autres candidats. Le secret des jumeaux a été buzzé par Mélanie, alors que le couple Emilie/Rémi a essuyé une énième crise de jalousie de la part de la Marseillaise. Enfin, Jonathan a dévoilé son secret aux téléspectateurs.

L'instant marquant de la quot'
Dans le Débrief, un habitant a révélé son secret ! Il s’agit de Jonathan qui a pour secret "Je suis le cousin germain d’une légende du football français". Ce joueur de génie n’est autre que Zinédine Zidane.

La story des secrets
Hier, Ali a buzzé Alia . Aujourd’hui, c’était l’heure de la confrontation, pendant laquelle la jolie brune n’est pas très convaincante dans ses arguments. Cela amène Ali à confirmer son buzz. Lors de la révélation, les habitants sont sous le choc ! Alia, qu’ils voyaient tous comme une princesse, est bien championne de France de boxe !

Le secret des jumeaux est toujours traqué par Mélanie . Se sentant menacée, Emilie essaye de mettre en place une stratégie avec son jumeau et son amoureux. Elle veut faire croire à Mélanie qu’elle est mariée à Loïc et que son couple avec Rémi est bidon.
Jonathan est lui aussi sur le secret du trio Marseillais. N’ayant pas assez d’argent dans sa cagnotte pour buzzer, il décide de mettre Mélanie sur une fausse piste pour ne pas qu’elle buzze son idée ! S’opère alors un retournement de cerveau sans précédent ! Le jeune homme lui indique les mots "frissons" et "thermique" cachés dans la Maison, il lui montre également le mot "ski" qu’on peut lire dans la salle du globe et lui parle de la possibilité d’un accident qui relierait les trois candidats. Ni une, ni deux, Mélanie oublie ses théories et buzze le secret suivant : "Nous sommes les rescapés d’une avalanche". Jonathan jubile ! "En même pas trente minutes, je l’ai embrouillée !", s’exclame-t-il. La jolie blonde va-t-elle confirmer son buzz ? Réponse demain dans la quotidienne.

Les missions des candidats
Ali poursuit sa mission séduction avec Karisma . Le jeune homme a conscience qu’il donne des faux espoirs à la Bretonne, mais il est déterminé à mener sa mission jusqu’au bout. Loïc, lui, comprend qu’il va devoir ramer pour avoir les faveurs de Karisma… Effectivement, c’est pas gagné !

Lors de la soirée hip-hop, une battle de rap est organisée. Trois équipes sont formées pour défendre les trois nominés de la semaine en chanson. L’équipe de Jonathan remporte la compétition, ainsi qu’un indice sur les deux nominés restants. La bibliothèque des cinq sens révèle un indice tactile sur le secret Ali, à savoir une clé. L’indice qui concerne Kevin est visuel : il s’agit de la bague d’immunité, un des trois pouvoirs des Aventuriers de la Voix.

Les premiers rapprochements et les premières tensions… Pour le moment
La Voix organise une session photos souvenirs. Rémi a la mauvaise idée de prendre la pause avec Coralie , ce qui a le don d’énerver Emilie ! Enfin énerver, à ce stade-là, c’est un euphémisme ! La Marseillaise au sang chaud fait une énorme crise de jalousie à son chéri, en hurlant dans toute la Maison ! Mélanie, de son côté, est convaincue d’avoir découvert le secret du trio et pense qu’Emilie bluffe.
Rémi, décontenancé devant la réaction de sa belle, déchire les clichés qu’il a faits avec Emilie. Le couple va alors s’expliquer dans le jardin. Et contre toute attente, Emilie baisse la garde devant un Rémi qui lui tient tête. "J’adore ça !", déclare-t-elle dans le confessionnal. Décidément, la demoiselle est un peu compliquée à contenter. Elle finit par révéler au coach sportif "je veux qu’il n’y ait que moi".

Les punchlines de l'émission
Jonathan : "Je lui sors des idées grosses comme des paquebots de Marseille et elle gobe tout !"
Rémi : "Elle m’a gonflé, je te le dis là, oh !"
Jonathan : "On a mis la barre tellement haute, qu’ils peuvent sauter jusqu’à demain !"

A LIRE AUSSI
>> Qui est Jonathan, le cousin germain de Zinédine Zidane ?
>> Il y a exceptionnellement trois nominés cette semaine, dont Jonathan

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter