"Secret Story 9" : Julie et Loïc sont passés à l'action dans la "Love room"

"Secret Story 9" : Julie et Loïc sont passés à l'action dans la "Love room"

COQUINS – Est-ce la crainte de ne plus jamais se revoir ? Toujours est-il que Julie et Loïc ont fait plus ample connaissance dans la Love Room de "Secret Story". Une séquence déjà culte de cette saison 9, amplement commentée sur les réseaux sociaux.

On est loin de Loana et Jean-Edouard dans la piscine de "Loft Story". Mais quand même. Loïc, le jumeau d'Emilie, s'est offert un moment très "complice", voire franchement torride avec Julie Ricci, une candidate de la saison 4 de "Secret Story" qui a rejoint la Maison des Secrets, la semaine dernière, en compagnie d'autres glorieux anciens. La jeune femme devant normalement quitter les lieux ce vendredi soir, à l'issue du prime, elle a donc voulu laisser un souvenir impérissable au Marseillais ?

Une surprise au réveil...

Dans une séquence de quelques secondes, dévoilées à l'issue de la quotidienne du jeudi 22 octobre, on peut clairement voir les deux tourtereaux se faire un câlin sous la couette de la Love Room. Au petit matin, Eddy et Coralie viendront leur servir le petit déjeuner au lit, accompagné d'un cœur en pâte à tartiner sur l'air du "Rêve Bleu" de Disney. 

A LIRE AUSSI >> Le récap de la quotidienne du 22 octobre

Sur les réseaux sociaux, les fans de l'émission de TF1 et NT1 s'en sont donnés à cœur joie, comme vous pouvez le constater...

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : pourquoi le nombre de jeunes en réanimation continue d'augmenter ?

Patrick J. Adams, le mari de Meghan dans "Suits", dénonce l'attitude "obscène" de Buckingham

Quelques heures avant l'interview de Harry et Meghan, la reine loue le "dévouement désintéressé"

EN DIRECT - Covid-19 en France : les patients en réanimation au plus haut depuis novembre

La mort d'Olivier Dassault complique un peu plus la succession à la tête de l'entreprise familiale

Lire et commenter