"Secret Story 9" : Karisma est éliminée aux portes de la demi-finale

"Secret Story 9" : Karisma est éliminée aux portes de la demi-finale

DirectLCI
RÉCAP – Ce soir, la Maison fête Halloween un peu en avance et se transforme en Manoir des Secrets ! Les habitants vont avoir la frayeur de leur vie ! Tous déguisés pour l’occasion, ils vont accueillir des intrus et affronter leurs peurs. La soirée va être riche en rebondissements puisque nous connaissons maintenant les noms des six demi-finalistes de cette saison 9.

 La première infiltration d’Ali
Ali, qui a quitté l’aventure vendredi dernier, a été missionné pour infiltrer à deux reprises la Maison. Déguisé en créature horrifique, il va devoir faire peur aux habitants sans se faire démasquer ! Ces derniers ne le savent pas, mais à chaque infiltration réussie, il fera augmenter la cagnotte du candidat qu’il aura effrayé. 

 Mélanie est confrontée à sa phobie
Convoquée dans la salle de l’épouvante, Mélanie doit plonger la main dans plusieurs citrouilles, sans voir ce qu’il y a dedans bien sûr, pour attraper des chiffres afin d’obtenir la combinaison d’un coffre. Si elle y parvient à ouvrir le coffre, elle empêchera à une multitude d’indices d’être dévoilés aux yeux de tous. "Je ne suis pas à Koh-Lanta, je suis à Secret Story !", s’exclame la jolie blonde apeurée. Incapable de vaincre sa peur, elle fait une crise de panique et fond en larmes une fois revenue au salon. Un écran subliminal, comportant de nombreux indices sur les Aventuriers de la Voix, est alors diffusé.

 Les adieux de Julie et le (faux) dilemme de Loïc
Il est temps pour Julie de faire ses adieux. Tous les candidats doivent obéir au "freeze" de la Voix, sauf Julie et Loïc qui vont dans le sas. Après le départ de Julie, Loïc est soumis à un faux dilemme dans le but de faire une blague à tout le monde, mais surtout à sa sœur ! Il peut choisir de quitter l’aventure sur le champ pour rejoindre sa chérie, et ainsi doubler et valider sa cagnotte, ou bien refuser cette offre. Emilie déclare "Pour l’argent, il ira travailler !". Loïc fait semblant d’accepter de partir, ce qui met sa jumelle dans tous ses états.

 Deux nouveaux habitants font leur entrée
Emilie Nef Naf (la gagnante de "Secret Story 3") et Anaïs Camizuli (qui a remporté la saison 7 de l’émission) entrent dans la Maison le temps d’un freeze ! Elles massacrent les candidats à grand renfort de maquillage, cotillons et bonbons ! Puis, elles font rentrer Loïc, ce qui soulage Emilie. 

 La deuxième infiltration d’Ali
Les candidats sont invités à jouer un mauvais tour à Karisma . Ils se rendent tous dans la salle de l’épouvante, pendant que la Bretonne est appelée au confessionnal. Une fois sortie, celle-ci se retrouve donc seule dans le salon. Le téléphone rouge retentit, et lorsqu’elle revient dans la maison, Ali – déguisé en clown – lui fait la peur de sa vie ! 

 Le buzz de Jonathan
Jonathan a trouvé l’intitulé exact du secret de Rémi  : "Je suis né en prison". Mais, il n’a pas assez d’argent pour buzzer. La Voix lui propose alors de prendre la moitié de la cagnotte de Coralie pour buzzer le secret de Rémi ou bien d’enlever 50% de celle de Rémi pour essayer de découvrir le secret de la jolie Belge. En toute logique, il choisit la première option et buzze donc le bon secret du Marseillais. Rendez-vous lundi, pour la confrontation. 

 L’élimination de Karisma
Après dix semaines d’aventure, Karisma quitte le jeu face à Rémi. Sur le plateau de l’After, elle retrouve Ali, Emilie et Anaïs, qui se sont tous les trois infiltrés dans le Manoir des Secrets ce soir.

On connait désormais les six demi-finalistes de l'émission : Emilie, Rémi, Mélanie, Jonathan, Coralie et Loïc.

Plus d'articles

Sur le même sujet