''Secret Story 9'' : Karisma et Remi sont en danger cette semaine

''Secret Story 9'' : Karisma et Remi sont en danger cette semaine

QUOTIDIENNE – Cette semaine, c'est le temps qui est à l'honneur. Passé, présent, futur : tout est possible dans la Maison des Secrets. Et les candidats vont rapidement faire les frais de ce thème avec des nominations express. Du côté des Secrets et des Missions, tout s'emballe autour de Coralie et Remi, et ça ne plait pas à Emilie.

L'instant marquant de la quot'
L'espace-temps a été bouleversé dans la Maison des Secrets. Cette semaine, l'aventure est placée sous le signe du passé. Du coup, les nominations ont été avancées et c'est aujourd'hui ! Pour les candidats, la surprise est totale. Cette semaine, c'est mixte. Tous les candidats sont tous sur la sellette, sauf Emilie qui a déjà sa place en demi-finale. Après ces nominations, ce sont Karisma et Remi qui sont en danger. Serein, le jeune homme veut profiter à fond de sa ''possible dernière semaine dans l'aventure''.

Les missions des candidats
Coralie et Remi doivent faire croire aux habitants de la Maison des Secrets qu'ils sont des ex et doivent absolument se faire buzzer comme si c'était leur secret. Une mission qui va faire rougir de colère Emilie. La jeune reine de beauté se confie alors aux 3 doyens pour assurer sa victoire face à cette mission périlleuse. Mais, cela vire rapidement au drame lorsque les rumeurs reviennent aux oreilles d'Emilie.
Eddy de son côté, est une princesse cette semaine. La moindre de ses demandes doit être exhaussée. Il demande aux garçons de faire le ménage, aux filles de le masser et à Coralie de chanter, enfin plutôt de massacrer, une chanson de Whitney Houston. Il décide de se déplacer seulement en étant porté par les secrétistes. Bref, un vrai roi très capricieux.

Les premiers rapprochements et les premières tensions… Pour le moment
Depuis le prime, c'est un peu tendu entre Loïc et Mélanie. ''Moi, je suis toujours là, alors arrête de faire la gueule pour rien'', lui assène le Marseillais. Pourtant, la jeune femme lui reproche son manque de reconnaissance alors qu'elle a refusé 20 000€ pour laisser rester Julie dans l'aventure. Le tout, surtout pour faire plaisir à Loïc. D'ailleurs, entre ces deux-là, c'est le big love. Julie et Loïc se dévorent les yeux à longueur de journée et parlent déjà du futur.

La story des secrets
Karisma est sur la piste du secret de Coralie, tout comme Mélanie. Poussées toutes les deux par les doyens de l'émission qui les mène vers la fausse mission de Coralie et Remi. Mélanie en parle alors à Emilie et là, c'est la douche froide pour la Marseillaise. L’hôtesse de l'air quant à elle est déterminée à buzzer ce secret. Mission (presque) réussie pour Coralie et Rémi. Pourtant, avec la Mission, les filles se rapprochent dangereusement du vrai secret de la Reine de beauté belge. Attention Coralie, tu peux te mordre les doigts.

Les punchlines de l'émission
Loïc en référence à Eddy : ''Je ne vais pas vous dire ce que j'ai envie de faire avec la clochette''
Emilie : ''C'est vrai, ce n’est pas vrai, la vérité je ne suis pas bien''
Loïc : ''Si Coralie est l'ex de Remi, Emilie, le bordel qu'elle va mettre !''
Christophe Beaugrand : ''J'ai un petit trou.... il faut vite le remplir tout de suite''

EN SAVOIR +

>> VOTEZ ! Emilie a-t-elle mérité sa place en demi-finale de Secret Story 9 ?
>>
Secret Story 9 : Surprise, Ali quitte l'aventure !
 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid dans le XV de France : le protocole sanitaire a été "respecté", assure Jean-Michel Blanquer

Covid-19 : le Pas-de-Calais confiné pour 4 week-ends, mesures renforcées dans 22 autres départements

Affaire des "écoutes" : après Nicolas Sarkozy, le Parquet national financier fait appel de la décision

Meghan et Harry chez Oprah : l'interview qui a fait basculer la famille royale dans un mauvais soap

Séisme en Nouvelle-Zélande : alerte au tsunami en Nouvelle-Calédonie et dans tout le Pacifique

Lire et commenter