"Secret Story 9" : Kevin quitte l’aventure !

"Secret Story 9" : Kevin quitte l’aventure !
People

RÉCAP – Ce soir, les habitants jouent avec le temps. Dans ce quatrième prime, spécial freeze, ils ont été mis à rude épreuve. Alors que les plus grands fans de l’émission ont pu visiter la Maison des Secrets, des candidats ont du faire preuve de sang-froid pour protéger leur secret ou éviter le sas.

Le secret de Nicolas en danger
Arthur et Nicolas sont convoqués dans la salle des superstitions. Devant eux, se trouve une jauge, qui monte pendant 21 secondes. Toutes les 3 secondes, un indice sur leur secret peut être dévoilé, s’ils n’appuient pas sur le buzzer. Mais, s’ils acceptent de dévoiler ces indices, Alia et Coralie (les Maîtresses des nominations, qui les ont protégés cette semaine) recevront 1000, 2000 ou 5000 euros, ou bien elles seront immunisées. Evidemment, chacun joue pour son clan donc Arthur est relié à Alia et Nicolas à Coralie.

C’est Arthur qui commence. Il appuie immédiatement sur le buzzer pour protéger son secret. Nicolas, quant à lui, laisse monter la jauge jusqu’en haut, acceptant ainsi de dévoiler 7 indices sur son secret aux autres habitants. Il immunise ainsi Coralie pour les prochaines nominations filles.

 L’enquêtrice de la semaine est…
On retrouve Mélanie au confessionnal, qui a été élue enquêtrice de la semaine par les internautes, pour la deuxième fois consécutive. Pour la récompenser, la Voix lui offre un cadeau : retrouver sa maman dans le sas. La jolie blonde fond en larmes et court la rejoindre. Mais, la Voix freeze toute la Maison ! Mélanie et sa robe, bien trop décolletée, se retrouvent coincées au milieu du jardin. Cette dernière rejoint finalement sa mère, mais elle ne peut ni bouger ni parler. Frustration, bonjour.

Savoir faire des sacrifices
Rémi , l’ange gardien des jumeaux, est appelé dans le sas. Il découvre des images qui montrent que le secret de Loïc et Emilie est en danger. Il fait face à un dilemme : être nominé d’office et dévoiler un faux indice sur le secret des deux Marseillais, ou bien refuser d’être nominé, mais révéler un indice capital sur le duo aux autres habitants. Il décide d’accepter le sacrifice et se retrouve donc nominé la semaine prochaine. Un micro est montré aux habitants, en guise d'indice sur les jumeaux.

Les trois nominés doivent laisser un avantage à un habitant de leur choix, si (et seulement si) ils sont éliminés ce soir. Ali donne la possibilité à Arthur de découvrir un indice après son départ. Jonathan offre une double voix à Nicolas pour les prochaines nominations. Enfin, Kevin divise sa cagnotte entre Mélanie et Loïc.

Les visiteurs surprise de la Maison des Secrets
Alors que les habitants sont freezés, les plus grands fans de Secret Story (10 internautes qui ont gagné leur droit d’entrée sur Twitter) font leur entrée dans la Maison des Secrets, munis de leur appareil photos ! Manon , éliminée la semaine dernière, leur sert de guide touristique !

 Les missions des candidats
Loïc est au confessionnal. La Voix lui propose une mission qui lui rapportera 10 000 euros. Pendant une semaine, il doit devenir le pire cauchemar des habitants ! Mais tout ceci sera fait pour leur bien puisqu’à chaque fois que le Marseillais jouera un mauvais tour à un candidat, ce dernier verra (sans le savoir) sa cagnotte augmenter. Coralie, se voit confier la même mission. Qui sera le plus diablotin de la Maison ? Réponse dès lundi.

Dans la salle des superstitions, Nicolas apprend qu’il peut remporter l’intégralité des cagnottes de ses colocataires. Pour cela, il faut qu’il trouve un code à 4 chiffres, dont il possède déjà la moitié de la combinaison. Un autre candidat aura la suite du code durant la semaine. Nicolas devra trouver lequel,  afin de partager la cagnotte avec lui,  alors que tous les habitants devront faire semblant de la posséder. S'il échoue, il sera nominé d’office.

La révélation de la mission d’Ali à Karisma
Karisma découvre la mission séduction d’Ali et Loïc, en images. Dégoûtée, elle décide de donner un pouvoir à Loïc. Il s’agit d’une annulation de nomination, pour lui ou pour un autre candidat. Loïc va-t-il annuler la nomination d’office de Rémi ?

L’élimination de Kevin
Après un mois passé dans la Maison des Secrets, c’est Kevin, qui est éliminé par les téléspectateurs, laissant sa femme  Claudia désespérée.
La semaine prochaine, la petite Maison rouvrira ses portes pour accueillir, en catimini, trois mamans de candidats, qui observeront leur progéniture. Rendez-vous vendredi prochain.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter