"Secret Story 9" : La fête d’anniversaire de Coralie divise la Maison !

People
QUOTIDIENNE – Coralie n’est plus seulement la reine de la Maison, elle est aussi devenue l’ennemi numéro 1 ! Pour célébrer ses 20 ans, la reine de beauté déclare la guerre entre les deux clans du jeu. Le couple Rémilie se reforme enfin et Loïc finit par craquer pour la belle Mélanie.

 L'instant marquant de la quot'
Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de Coralie, mais ce n’est pas la fête pour tout le monde ! Depuis que la jeune femme a décidé de mettre les jumeaux en danger, toute la Maison (ou presque) lui tourne le dos. Mais la reine de beauté commence à être bien embêtée d’être toujours au centre des conflits, surtout le jour de ses 20 ans. "C’est une décision que j’avais préféré ne pas avoir à prendre", dit-elle, avant d’ajouter "quoique je fasse ça va faire un problème et ça commence à me soûler".
Toutes les filles de la Maison ignorent Coralie et personne ne lui souhaite un joyeux anniversaire. Pour Jonathan, le fidèle acolyte de Coralie, tous les habitants ne sont qu’une "bande d’hypocrites". Etrangement, la jeune femme forte a du mal à se rendre à l’évidence : elle est la bête noire de cette saison. "Je ne comptais pas avoir la boum du siècle mais ce n’est pas cool", déclare-t-elle, l’air triste.

La Voix organise une fête d’anniversaire pour Coralie , qui se transforme en soirée VIP. La jolie Belge a huit cartons d’invitation à distribuer. Seuls ceux qui seront invités pourront accéder à la fête donnée sous la pergola. Nicolas et Jonathan se chargent de faire les videurs à l’entrée ! Une scène surréaliste qui a divisé pour de bon les deux clans de la Maison. Pour se venger, Mélanie organise une contre soirée pour les jumeaux. Seuls Ali , Nicolas et Jonathan célèbrent les 20 ans de Coralie. Les autres secretistes soutiennent les Marseillais. En cadeau, Coralie reçoit une vidéo de ses proches, qui l’émeut beaucoup. "C’est la première fois que je la vois aussi touchée", déclare Jonathan.

 Les premiers rapprochements et les premières tensions… Pour le moment
Une dispute éclate entre Emilie et Coralie au sujet des nominations. Loïc est même contraint de les séparer. La tornade marseillaise ne supporte pas l’idée d’être séparée de son frère. Mais, elle réussit à se consoler dans les bras de son Rémi . Les Rémilie se retrouvent pour de bon et s’embrassent dans le Chalet ! Reste à savoir s’ils pourront de nouveau profiter l’un de l’autre ou si Emilie quittera la Grande Maison ce soir.

Loïc et Mélanie se taquinent et se rapprochent dangereusement dans la chambre. Le Marseillais fait même un bisou sur la bouche de la jolie blonde ! Les deux candidats vont-ils enfin se mettre en couple si Loïc reste dans la Maison ce soir ?

 La story des secrets
Dans le Débrief, on découvre qu’Ali a buzzé le secret de Jonathan. Il pense que ce dernier est un joueur de football professionnel. Va-t-il confirmer son buzz ? La réponse ce soir, probablement.

 Les punchlines de l'émission
Coralie : "Je m’en gratte le dos !"
Karisma, à Ali : "T’es la Suisse toi, t’es le mec le plus neutre !"
Coralie : "Le pouvoir, je ne l’ai pas trouvé dans le jardin hier matin !"

A LIRE AUSSI >> Emilie craque, elle est sûre de quitter l’aventure ce soir

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter