"Secret Story 9" : La guerre des clans est terminée !

People

QUOTIDIENNE – Emilie est bel et bien de retour dans l’aventure, ce qui entraine bien évidemment plusieurs mises au point. Si Coralie met de l’eau dans son vin par rapport à la Marseillaise, elle a du mal à accepter l’ultime trahison de Rémi. Pendant ce temps, Ali et Jonathan sont plus que jamais en compétition pour réussit leur mission.

 L'instant marquant de la quot'
Le retour d’Emilie dans la Grande Maison est fracassant ! A peine arrivée, elle prend Jonathan à partie en lui expliquant qu’elle a été très déçue de son comportement cette semaine. "J’ai trouvé ça pathétique", dit-elle. "C’est facile de revenir et de faire la reine", lui répond le Marseillais. Les "Joconi" découvrent qu’Emilie possédait une carte "switch" et qu’elle avait un complice : Rémi. Ils comprennent alors que ce dernier les a infiltrés pour mieux répéter toute leur stratégie aux "Serial buzzer", mais aussi pour les convaincre de nominer Loïc. Les trois membres du clan sont choqués, surtout Coralie qui – une fois de plus – se fait trahir par Rémi.

A quelques heures du verdict du public, la Voix annonce que la guerre des clans est terminée. Qui de Ali ou de Nicolas quittera l’aventure ? La réponse ce soir.

 Les premiers rapprochements et les premières tensions… Pour le moment
Coralie craque dans le confessionnal et décide d’aller parler à Rémi . "Tu me déçois vraiment" lui avoue-t-elle avant de ravaler sa fierté en disant qu’elle ne souhaite plus lui adresser la parole. Mais, la reine de beauté tient tout de même à prendre sa revanche et met son ancien allié en garde : "ce n’est pas une carotte que je vais te mettre, c’est un concombre !"
Coralie s’explique ensuite avec Emilie . Les deux habitantes tombent d’accord sur le fait que ce sont toutes les deux des grandes joueuses et qu’elles se boostent mutuellement pour avancer dans le jeu. Les tensions entre les deux "grandes gueules" de la Maison semblent donc retomber. "Pour moi, on est quitte, la balle est au centre et on verra qui mettra le prochain but !", résume Emilie.

Mélanie et Loïc continuent à se chercher, ce qui agace Emilie, qui a suivi l’évolution de leur relation depuis la Petite Maison. Loïc décide d’arrêter de s’entêter à vouloir séduire la jolie blonde. "Ça restera mon amie, mais je me suis lassé", confie-t-il. Mélanie regrettera-t-elle de ne pas avoir succombé aux attentions du Marseillais ?

 La story des secrets
Hier, Jonathan a buzzé le secret d’ Ali . Il pense que ce dernier a été élu meilleur danseur lors d’une compétition. Aujourd’hui, c’est au tour d’Ali de buzzer Jonathan ! Lors d’un jeu de mimes organisé par la Voix, les "Serial buzzer" remportent un indice sur le secret de Jonathan : un organigramme utilisé pour les matchs de football. Ali tente le tout pour le tout et utilise son dernier buzz de la semaine. Il pense que Jonathan a gagné une grande finale de football. Alors, qui des deux candidats a réussi sa mission ? Réponse ce soir, dans l’Hebdo.

 Les punchlines de l'émission
Mélanie : "Il regarde ça comme si c’était la 10ème merveille du monde !"
Jonathan : "C’est pas une carotte qu’on s’est pris, c’est deux carottes râpées, et on a tous finit dans le saladier !"

A LIRE AUSSI >> Emilie réintègre la Grande Maison

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter