"Secret Story 9" : le meilleur du pire des idées de secrets des internautes

People
TWITTOSPHÈRE - Alors que la saison 9 de "Secret Story" revient dans 10 jours, TF1 et NT1 tentent de faire monter la sauce sur les réseaux sociaux à grand coup de hashtags. Pour un résultat pas toujours à la hauteur de leurs espérances.

J - 10 avant le retour de Secret Story sur le petit écran. A quelques jours du lancement de l'émission et la découverte des nouveaux secrets et candidats, la production compte bien tout faire pour créer l'événement et faire parler du programme. Et c'est sur les réseaux sociaux que cela se passe.

Le compte Twitter officiel de l'émission a contacté 90 internautes pour leur lancer une "Mission Secret Story 9". Ces derniers avaient notamment pour objectif d'évoquer leur éventuel secret dans l'aventure avec hashtag #MoidansSS9. Plus leur idée était retweetée, plus leur cagnotte pouvait grimper.

Seulement, très vite, les internautes se sont emparés de ce hashtag pour donner leurs idées de secrets pour cette nouvelle édition. Si certaines sont très sérieuses, d'autres le sont nettement moins, et n'hésitent pas à se moquer des candidats de téléréalité. Petit best-of des pires secrets qui ont été proposés au cours de la journée.

A LIRE AUSSI
>> "Secret Story" revient pour une neuvième saison : ce qu'il faut savoir
>> "Secret Story 9" : le secret un peu tiré par les cheveux de Christophe Beaugrand
>> "Secret Story 9" : les révélations de Leïla Ben Khalifa sur son rôle dans l'émission

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter