''Secret Story 9'' : le papa d'Emilie n'aime pas du tout son comportement

''Secret Story 9'' : le papa d'Emilie n'aime pas du tout son comportement

CHOQUÉ – Depuis son entrée dans la Maison des Secrets, Emilie est volcanique et amoureuse. Ses sentiments pour Rémi, son père pouvait supporter. Ce qu'il n'aime pas, c'est les démonstrations d'affections de sa fille pour le jeune homme.

C'est un papa qui voit grandir sa petite fille. Emilie est la Marseillaise grande gueule de 'Secret Story'. Depuis son entrée dans le jeu de TF1, la belle est tombée folle amoureuse de Remi, originaire de la même ville. Chaque jour, les deux tourtereaux se câlinent, s'embrassent et passent des nuits ensemble. Et ça, ça ne passe pas pour le papa de la jeune femme. C'est Chantal, la maman d'Emilie et de Loïc, qui fait cette confidence à Télé Star .

''Chez moi c'est un peu la guerre, confie la maman. Mon mari est d'origine italienne. Et Émilie est d'ordinaire très pudique. Notamment sur ses sentiments. En sept ans, on ne l'a jamais vu embrasser son copain. Certaines scènes font péter un câble à mon mari.'' Ce qui n'a pas plu à Monsieur ? Les images de la nuit torride entre le jeune couple.

''Maintenant, il faudra voir à la sortie ce que ça donnera''

Heureusement, Chantal est du côté de sa fille et accepte ses décisions : ''Elle n'a été amoureuse qu'une fois dans sa vie, explique-t-elle. Cela a duré 7 ans. 'Secret Story' va être un pansement''. Et quant aux choix du prétendant, la maman approuve. ''Remi, je l'aime bien. De ce que je vois à la télévision, c'est un garçon doux, gentil, sympa, charmant, estime-t-elle. Maintenant, il faudra voir à la sortie ce que ça donnera.'' La rencontre avec le papa ? Pas tout de suite en tout cas...

A LIRE AUSSI >> Arthur de 'Secret Story 9' : "Ali homosexuel ? Ça me ferait mal !'

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : pourquoi le nombre de jeunes en réanimation continue d'augmenter ?

EN DIRECT - Covid-19 : le nombre de patients en réanimation à son plus haut niveau depuis fin novembre

La mort d'Olivier Dassault complique un peu plus la succession à la tête de l'entreprise familiale

Covid-19 : aux États-Unis, les personnes vaccinées peuvent se réunir sans masque

La vaccination obligatoire des soignants "reste une possibilité", rappelle Gabriel Attal

Lire et commenter