"Secret Story 9" : le secret un peu tiré par les cheveux de Christophe Beaugrand

People
CHUT ! - Dans la saison 9 de "Secret Story", les candidats vont devoir dissimuler leurs secrets par tous les moyens. Mais en attendant le lancement de l'émission, Christophe Beaugrand, lui, a déjà révélé le sien.

Qui a dit que seuls les candidats de “Secret Story” avaient le droit d'avoir un secret ? A quelques jours du lancement de la saison 9 de l'émission, Christophe Beaugrand a été interrogé par nos confrères de Télé 7 Jours à propos de ce qu'il cachait au grand public. Très ouvert, l'animateur n'a pas vraiment de secret, mais il s'est quand même creusé la tête pour avoir quelque chose à dire.

Et, après avoir révélé qu'il avait refusé de rejoindre les équipes de chroniqueurs de “C à vous” et de “L'émission pour tous”, il a dévoilé un secret un peu plus consistant : il est membre de la famille de Natalie Portman. Enfin… presque !

"La fille du cousin de ma grand-mère"

Christophe Beaugrand a en effet expliqué qu'il partageait un lien de parenté avec l'actrice, ou plutôt avec son époux, Benjamin Millepied. Attention, l'explication est compliquée :Un cousin de ma grand-mère a une fille qui est la mère de Benjamin Millepied. Donc je suis de la famille de Natalie Portman, l'épouse de Benjamin. Classe, non ?

Si les secrets des candidats de “Secret Story 9” sont du même acabit, bon courage pour les trouver…

À LIRE AUSSI
>> "Secret Story" revient pour une neuvième saison : ce qu'il faut savoir >> "Secret Story 9" : les révélations de Leïla Ben Khalifa sur son rôle dans l'émission

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter