"Secret Story 9" : le secret un peu tiré par les cheveux de Christophe Beaugrand

"Secret Story 9" : le secret un peu tiré par les cheveux de Christophe Beaugrand
People

CHUT ! - Dans la saison 9 de "Secret Story", les candidats vont devoir dissimuler leurs secrets par tous les moyens. Mais en attendant le lancement de l'émission, Christophe Beaugrand, lui, a déjà révélé le sien.

Qui a dit que seuls les candidats de “Secret Story” avaient le droit d'avoir un secret ? A quelques jours du lancement de la saison 9 de l'émission, Christophe Beaugrand a été interrogé par nos confrères de Télé 7 Jours à propos de ce qu'il cachait au grand public. Très ouvert, l'animateur n'a pas vraiment de secret, mais il s'est quand même creusé la tête pour avoir quelque chose à dire.

Et, après avoir révélé qu'il avait refusé de rejoindre les équipes de chroniqueurs de “C à vous” et de “L'émission pour tous”, il a dévoilé un secret un peu plus consistant : il est membre de la famille de Natalie Portman. Enfin… presque !

"La fille du cousin de ma grand-mère"

Christophe Beaugrand a en effet expliqué qu'il partageait un lien de parenté avec l'actrice, ou plutôt avec son époux, Benjamin Millepied. Attention, l'explication est compliquée :Un cousin de ma grand-mère a une fille qui est la mère de Benjamin Millepied. Donc je suis de la famille de Natalie Portman, l'épouse de Benjamin. Classe, non ?

Si les secrets des candidats de “Secret Story 9” sont du même acabit, bon courage pour les trouver…

À LIRE AUSSI
>> "Secret Story" revient pour une neuvième saison : ce qu'il faut savoir >> "Secret Story 9" : les révélations de Leïla Ben Khalifa sur son rôle dans l'émission

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent