''Secret Story 9'' : le torchon brûle entre Coralie et Nicolas

''Secret Story 9'' : le torchon brûle entre Coralie et Nicolas

DirectLCI
QUOTIDIENNE – Encore un épisode riche en rebondissements pour ''Secret Story 9''. Alors que tout avait bien commencé pour nos tourtereaux Coralie et Nicolas, il semble que leur "expérience amoureuse inédite" ait totalement échoué, surtout du côté de la reine de beauté.

Les missions des deux Maisons
Encore une fois, Claudia est surprenante tant elle arrive à résoudre les énigmes rapidement. Même nous, on a eu du mal à comprendre, alors que la belle Italienne a mis 5 minutes à tout saisir. Pourtant, elle-même le dit : 'La Voix, tu penses que je suis un génie mathématique ?' ! Mais victoire, elle résout le problème et donne des coordonnées géographiques à ses coéquipiers ! Kevin et Mélanie ont donc obtenu le troisième pouvoir : le collier d'immunité, qui permet de protéger un candidat de la maison.

Le jeu pour gagner l'indice pour l'immunité a été l'occasion, pour les candidats, de montrer leur logique.
Et Nicolas semble bien cacher son jeu puisqu'il a réussi à résoudre bon nombre de challenges. Pourtant, ça ne suffira pas, puisque c'est la petite Maison qui sauve un indice pour atteindre l'immunité. L'indice est LOUVRE.

L'instant marquant de la quot'
Pour son infiltration dans la grande Maison, Loïc a fait preuve d'une grande part de chance. Alors qu'il est visible, c'est sur Rémi, son complice que le candidat tombe. Juste avant, Rémi a réussi à faire monter les candidats dans la chambre et personne n'a vu Loïc, ni dans le jardin, ni dans le salon. Après avoir récupéré la clé, le Marseillais a même réussi à prendre du lait et des poivrons dans le frigo, ainsi qu'une couette. C'est lui le champion de l'infiltration ! Au total, la petite Maison a déjà 4 clés à son actif. Elle va devoir en remporter 6 pour gagner l'immunité et éviter à l'un de ses habitants une possible élimination vendredi soir.

Les premiers rapprochements et les premières tensions... Pour le moment
Entre Coralie et Nicolas , tout avait bien commencé, mais c'est déjà la fin. Alors qu'ils se rapprochaient gentiment, mais sûrement, la jeune femme trouve le trentenaire trop collant. Selon Nicolas, ''l'expérience a eu un effet sur moi, mais pas sur elle''. Les deux se chamaillent beaucoup et le mariage semble être consommé. D'ailleurs, Coralie se pose des questions : ''Je m'interroge sur la suite de l'aventure''. Essayera-t-elle d'évincer Nicolas pour mieux préserver son secret ?

La story des secrets
Pour Emilie et Loïc, ça sent mauvais. Manon est tout près de leur secret et serait même sur le point de buzzer les jumeaux. Elle pense qu'ils sont frères et sœurs. Elle affirme : ''je trouve que Loïc et toi, vous surjouez ! À 99 % vous êtes des frères''. Presque ! Il faut dire que les deux ne sont pas du tout discrets. Ouvertement, Emilie fait des appels du pied à son frère, qui lui (seul) tente de brouiller les pistes. Manon sera-t-elle la prochaine à buzzer ?

Les punchlines de l'émission
Emilie à Loïc : ''Tu m'énerves à ne pas agir, tu es un mou, tu es un mou''
Emilie au confessionnal : ''ça ne moussait pas, j'en ai mis partout sur le corps et je n'ai pas percuté, j'ai tout frotté, mais c'était de la mayonnaise''
Claudia : ''La Voix, tu as cru que j'étais un génie mathématique''

EN SAVOIR +
>> Et si c'était vous le prochain à entrer dans la Maison des Secrets de 'Secret Story 9'
>> Bruno de 'Secret Story 3' est devenu une montagne de muscles

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter