"Secret Story 9" : Les habitants se vengent des mamans !

"Secret Story 9" : Les habitants se vengent des mamans !

QUOTIDIENNE – L’heure de la vengeance à sonner ! Les secretistes ont découvert que quatre mamans les observaient depuis la Petite Maison et ils sont bien décidés à se jouer d’elles à leur tour ! Jonathan, de son côté, a découvert le secret des jumeaux, mais la Voix en a décidé autrement.

► L'instant marquant de la quot'
Pour faire plaisir aux mamans, les deux messagers entre les deux Maisons – Coralie et Nicolas – vont voir Emilie, Karisma, Mélanie et Rémi pour qu’ils parlent de leur mère chérie ! Et ça marche ! Le Marseillais dit même "Je t’aime" à sa maman pour la première fois, par écran interposé.

La présence des habitants de la Petite Maison est finalement révélée, mais les mamans ignorent tout ! Pour se venger, les habitants en font voir de toutes les couleurs aux mamans, pendant la soirée pyjama. En jouant à "Action ou Vérité", Rémi déclare qu’il veut s’installer avec Emilie à la sortie du jeu et demande des conseils à Loïc pour faire sa demande de fiançailles, tandis qu’ Ali dit à Karisma qu’il a en réalité eu un coup de cœur pour elle et non pour Alia . Evidemment, tout cela est complètement faux ! Et la réaction des mamans vaut le détour ! Elles sont très contrariées par le comportement de leurs enfants. Comment vont-elles réagir quand elles vont apprendre la supercherie ?

Les premiers rapprochements et les premières tensions… Pour le moment
Nicolas continue de draguer Mélanie et lui prépare même le petit-déjeuner, en lui laissant un joli mot. Il prouve ainsi à Armanda (la mère de Mélanie) qu’il a bien écouté ses conseils en séduction de la veille. L’hôtesse de l’air est touchée par cette attention mais elle est sceptique. "Je ne sais pas ce qu’il attend de moi", dit-elle au confessionnal.
Pour Coralie , le comportement de son complice dans l’aventure est "à la limite du ridicule" et elle juge ce rapprochement trop précipité. Il faut dire que la reine de beauté est de plus en plus jalouse. Les deux habitants finissent par se disputer. Pour Jonathan, "on dirait un vieux couple de 75 ans !" Sur ce point-là, il n’a pas tort.

Loïc revient lui aussi à la charge en posant des questions à Mélanie, afin de savoir s’il se rapproche de son homme idéal. Malheureusement pour lui, la jolie blonde lui avoue qu’elle préfère Nicolas physiquement. Mélanie aurait-elle fait son choix parmi ses deux prétendants ?

 La story des secrets
Hier, Jonathan a buzzé le secret des jumeaux. Avant la confrontation, Rémi met en place la stratégie de la dernière chance ! Il propose à Emilie d’embrasser Loïc (en faisant semblant, on vous rassure) pour que Jonathan les surprenne en flagrant délit ! Malheureusement, le plan tombe à l’eau et le cousin de Zizou confirme son buzz. Mais, vous le savez, dans Secret Story, il faut se méfier des apparences. Dans le confessionnal, la Voix révèle à Jonathan qu’il a découvert le bon secret des jumeaux et lui propose une mission. Pour 2000 euros, il doit faire croire aux deux candidats qu’il n’a pas confirmé son buzz, pendant deux jours. En apprenant la (fausse) nouvelle, le trio entame une danse de la victoire ! Rendez-vous demain, dans l’Hebdo, pour la révélation du secret des Marseillais.

 Les punchlines de l'émission
Nicolas : "Je te laisse contemplorer son petit dej !"
Rémi : "T’imagines si tu te retrouves dans le sas avec ta mère !"
Nicolas : "T’es rayée comme un vieux disque !"

A LIRE AUSSI  >> Jonathan a buzzé le secret des jumeaux !

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : pourquoi le nombre de jeunes en réanimation continue d'augmenter ?

EN DIRECT - Covid-19 : le nombre de patients en réanimation à son plus haut niveau depuis fin novembre

La mort d'Olivier Dassault complique un peu plus la succession à la tête de l'entreprise familiale

Covid-19 : aux États-Unis, les personnes vaccinées peuvent se réunir sans masque

La vaccination obligatoire des soignants "reste une possibilité", rappelle Gabriel Attal

Lire et commenter