"Secret Story 9" : Les mamans découvrent qu’elles ont été piégées !

"Secret Story 9" : Les mamans découvrent qu’elles ont été piégées !

QUOTIDIENNE – Après une soirée riche en émotions, il est temps pour les Mamans de découvrir que les habitants les ont fait tourner en bourrique ! Alors que le prime approche à grands pas, l’appréhension du sas commencent à peser sur les trois nominées, tandis que secrets et stratégie vont toujours bon train.

L'instant marquant de la quot'
Depuis qu’ils ont appris que les mamans les observaient depuis la Petite Maison, les habitants ont décidé de se venger ! Pour ne pas se faire démasquer par les quatre mamans, les messagers (Coralie et Nicolas) continuent à leur rendre visite quotidiennement et à faire comme si de rien n’était.

Dès que la Voix leur dit que les Mamans les regardent, ils jouent la comédie. Hier, Ali a dit à Karisma qu’il avait un coup de cœur pour elle et non pour Alia . La Bretonne fait croire à sa mère qu’elle est retombée dans les filets du beau gosse de la Maison. Pendant ce temps, Mélanie et Alia simulent une crise d’hystérie et déchirent un tee-shirt de Karisma, sous les yeux effarés de la mère de cette dernière. Après une (fausse) dispute entre les deux rivales, Karisma embrasse Ali, alors que la championne de boxe fait mine de les surprendre. Dans la foulée, Alia annonce son départ de l’aventure. Et elle ne fait pas les choses à moitié puisqu’elle boucle vraiment sa valise avant de faire une annonce officielle à tous les candidats. Devant la détresse des quatre femmes, tous les secretistes leur annoncent qu’ils se sont joués d’elles !

 Les nominées sont en panique
A quelques heures du prime, le stress commence à monter pour nos nominées de la semaine. Alia et Mélanie, qui sont très proches dans l’aventure, ont un petit coup de blues. Ni l’une ni l’autre n’imagine voir sa copine quitter le jeu.

Nicolas , qui a déclaré sa flamme à Mélanie il y a quelques jours, la soutient plus que jamais. Il la couvre d’attentions et lui prépare même un dîner en tête à tête à base de… Cordon-bleu ! Pour le romantisme, on repassera. Loïc , qui a lui aussi un coup de cœur pour la jolie blonde, ne se laisse mettre à l’écart pour autant et adopte une autre technique : la faire rire.

 La story des secrets
Hier, Jonathan a buzzé le bon secret des jumeaux. Mais, à la fin de la confrontation, la Voix lui a proposé de faire croire à Emilie et Loïc qu’il n’avait pas confirmé son buzz. Le Marseillais tente de se justifier auprès des autres candidats, qui ne comprennent pas son choix. Il met alors Mélanie sur une fausse piste pour le moins farfelue : Loïc et Emilie sont en couple. L’hôtesse de l’air, qui s’est pourtant déjà faite berner en beauté par Jonathan, ne se méfie pas. Pire, elle boit ses paroles ! Ira-t-elle buzzer dans la soirée ? En tout cas, le secret des jumeaux sera révélé en direct, ce soir, dans l’Hebdo.

Les premiers rapprochements et les premières tensions… Pour le moment
Emilie et Rémi ont le droit à un dîner de présentation officielle, avec leur mère respective. Patricia, Chantal et les deux amoureux se retrouvent donc attablés dans le sas. Un moment d’émotion pour le coach sportif, qui n’avait jusqu’à présent jamais présenté de jeune fille à sa mère, mais aussi pour la maman d’Emilie, qui fond en larmes !

Les punchlines de l'émission
Jonathan : "Elle s’est mise sur son 36 !"
Coralie : "T’as pas de pronoxtics ? De prononoxtics ?"
Mélanie : "J’avais les pieds dans le plat et puis j’ai changé d’idée."

A LIRE AUSSI  >> A votre avis, qui peut gagner "Secret Story 9" ? Votez !

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : une centaine de centres de vaccination ouverts tout le week-end en Île-de-France

Covid-19 : le Pas-de-Calais confiné pour 4 week-ends, mesures renforcées dans 22 autres départements

Accident de scooter et violences urbaines à Lyon : une enquête confiée à l'IGPN

Affaire des "écoutes" : après Nicolas Sarkozy, le Parquet national financier fait appel de la décision

Meghan et Harry chez Oprah : l'interview qui a fait basculer la famille royale dans un mauvais soap

Lire et commenter