"Secret Story 9" : les nominations filles sont annulées, tous les habitants en danger !

"Secret Story 9" : les nominations filles sont annulées, tous les habitants en danger !

QUOTIDIENNE – Attention, cette semaine les nominations sont chamboulées ! Ce ne sont pas les filles de la Maison qui risquent de se retrouver dans le sas, mais tous les habitants ! Tout dépendra de la réussite (ou de l’échec) de Nicolas dans sa mission "code secret". Dans le même temps, Jonathan est à deux doigts d’aller buzzer le secret des jumeaux, tandis que Coralie et Loïc se rapprochent dangereusement.

L'instant marquant de la quot'
Deuxième coup de théâtre dans la Maison des Secrets ! Après le départ de Claudia, la production a décidé d’annuler les nominations filles cette semaine. Les pouvoirs sont donc reportés. Rémi n’est plus nominé d’office tandis que l’immunité de Coralie ne fonctionnera pas.

Ce qui déterminera les nominés, c’est l’issue de la mission code secret de Nicolas. Pour rappel, au dernier prime, ce dernier a reçu la moitié de la combinaison d’un code à quatre chiffres. S'il trouve quel habitant a la deuxième partie du code, il remportera, avec son complice, l’intégralité des cagnottes des habitants, soit 85.000 euros chacun. Tous les autres candidats seront alors nominés d’office. Dans le cas contraire, Nicolas et la personne détenant la deuxième partie du code perdent leur cagnotte respective et se retrouveront dans le sas.

Mélanie , qui a le code, se bat comme une acharnée pour prouver à Nicolas qu’elle est de bonne foi. Mais,  Loïc fait tout pour faire croire au doyen de la saison que c’est une stratégie. La jolie blonde, qui compte bien remporter la mission, se met donc dans tous ses états !

La Voix organise trois défis pour permettre à Nicolas de démasquer les menteurs. A chaque défi remporté, le jeune homme a le droit à un indice sur la personne qui détient le code. Vous l’aurez compris, seule Mélanie a intérêt à réussir ces challenges. Les autres habitants vont donc tenter de les saboter. A l’issue du jeu, Nicolas ne découvre qu’un seul indice : la lettre "i", qui fait partie du prénom du décodeur. Jonathan et Arthur sont donc écartés, mais les autres secrétistes sont toujours suspects.

 La story des secrets
Jonathan est plus que jamais sur la piste du secret des jumeaux. Il prêche le faux pour avoir le vrai, en faisant croire à Rémi que Loïc a fait une boulette et dévoilé qu' Emilie est sa sœur. Persuadé que Rémi a un secret à part, le Marseillais pense que l'ambulancière et Loïc sont frère et sœur, voire jumeaux. Ira-t-il buzzer demain ?

Les missions des candidats
Loïc et Coralie continuent leur mission pour énerver leurs colocataires. Nicolas est jaloux du rapprochement des deux complices. Alia , quant à elle, a peur que Loïc change de camp pour aller dans celui de Coralie. De son côté, Emilie ironise en voyant que la reine de beauté tourne autour de ses deux alliés dans l’aventure, Rémi et Loïc. "Cette fille doit faire partie de ma vie d’une façon ou d’une autre !" dit-elle.

Les premiers rapprochements et les premières tensions… Pour le moment
Karisma ne se remet toujours pas de la mission séduction d’ Ali , surtout en voyant ce dernier collé à Alia toute la journée. Sur les conseils d’Emilie, la Bretonne prend Ali à part pour mettre les choses au clair. Mais, le beau gosse de la Maison ne semble pas y porter beaucoup d’intérêt… "Personnellement, ça ne me fait ni chaud ni froid", avoue-t-il. Et bim !

Pendant la soirée confidences, le couple Rémilie se dit (enfin) "je t’aime" ! Un beau moment de complicité pour clore cette journée chargée en émotions.

Les punchlines de l'émission
Jonathan, à Rémi : "Toi, tu es le cousin de Kendji Girac !"
Emilie : "Elle est au pays des Bisounours Karisma, elle n’est pas dans Secret Story !"
Alia : "Ça date de mamusalem"
Jonathan : "Les trois mousquetaires du vieux port, je ne vais pas les lâcher !"

A LIRE AUSSI  >> Retour sur le départ de Claudia de l'aventure

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : près de 250.000 doses de vaccin injectées en 24 heures, l'accélération se confirme

Vaccination des soignants : comment expliquer les disparités entre professions ?

Affaire des "écoutes" : après Nicolas Sarkozy, le Parquet national financier fait appel de la décision

Patrick J. Adams, le mari de Meghan dans "Suits", dénonce l'attitude "obscène" de Buckingham

Meghan et Harry chez Oprah : l'interview qui a fait basculer la famille royale dans un mauvais soap

Lire et commenter