"Secret Story 9" : Les nominations garçons sont annulées !

People
QUOTIDIENNE – Coup de théâtre dans la Maison des Secrets. Alors que les filles étaient passées au confessionnal pour désigner les nominés garçons de la semaine, un habitant a les plein pouvoirs puisqu’il a résolu l’énigme de la Joconde fragmentée. Loïc et Coralie sont de plus en plus proches et Mélanie en devient jalouse, tandis qu’entre Rémi et Emilie, c’est bel et bien fini.

 L'instant marquant de la quot'
L’énigme de la Joconde fragmentée obnubile la Maison. En effet, si un habitant arrive à remettre les sept fragments dans l’ordre, il découvrira une combinaison, qui lui donnera accès à un pouvoir exceptionnel. La Voix organise une mission collective avec un indice à la clé, dans laquelle les candidats doivent s’éliminer les uns les autres. Mélanie gagne ce défi et découvre qu’elle a deux chiffres biens placés dans la combinaison qu’elle a trouvée pour le moment. Mais, elle se garde bien de partager l’information avec ses colocataires pour avoir toutes les chances de décrocher le pouvoir.

A la fin de la quotidienne, on apprend qu’un habitant a trouvé la bonne combinaison et a donc résolu l’énigme. Il peut nominer un habitant d’office, qui quittera l’aventure vendredi. Enfin, ça, c’est que les secretistes savent. Mais en réalité, c’est le public qui choisira d’éliminer le nominé ou de l’envoyer dans une pièce secrète ! Les nominations garçons de la semaine sont donc annulées. Mais qui a résolu l’énigme ? Est-ce Mélanie ? Réponse demain !

 Les missions des candidats
Loïc et Coralie ont la même mission : se séduire mutuellement. Alors qu’ils se rapprochent de plus en plus, lors d’un jeu, Coralie fait un petit bisou sur la bouche à Loïc. Immédiatement, Emilie part au quart de tour car elle ne supporte pas de voir son frère proche d’une autre fille qu’elle. Il faut dire que la Marseillaise vient de retrouver son jumeau, puisque leur secret a été révélé vendredi. "Il va falloir qu’elle se calme et qu’elle prenne certaines distances", dit l’ambulancière. Pendant ce temps, Loïc semble se prendre un peu au jeu car il faut bien l’avouer, Coralie est une très jolie fille. "Je vais la pousser pour voir jusqu’où elle est capable d’aller", avoue-t-il.
Mélanie est jalouse de cette complicité naissante. Selon elle, le Marseillais "ne la calcule plus". Elle se confie alors à Jonathan en lui disant "Je l’aime bien Loïc". De son côté, le nouveau Don Juan de la Maison avoue être flatté de ce retournement de situation.

Mélanie est loin d’avoir dit son dernier mot puisque la Voix lui confie une mission ! Pour 10 000 euros, elle a une semaine pour faire croire à Loïc qu’elle est tombée éperdument amoureuse de lui. La concurrence avec Coralie va donc s’accentuer ! La jolie blonde ne perd pas de temps puisqu’elle prend Coralie à part en lui expliquant qu’elle est "blessée" par son comportement et celui de Loïc. La reine de beauté est catégorique : "Il fallait qu’elle se réveille avant".

 Les premiers rapprochements et les premières tensions… Pour le moment
Lors de la soirée confidences, les habitants sont soumis aux questions des internautes. Quand vient le tour du couple Rémilie, une violente dispute éclate. Le coach sportif rend sa rupture avec Emilie officielle : "Je ne me remettrai plus avec Emilie dans l’aventure", déclare-t-il devant tout le monde. La Marseillaise est très énervée et déclare dans le confessionnal : "Il veut la guerre ? On va faire la guerre !" Mais derrière sa carapace, Emilie très touchée par la réaction de son frère, qui prend davantage la défense de Rémi que la sienne. En pleurs, elle déclare dans le confessionnal : "on dirait qu’il s’en fout !"

 Les punchlines de l'émission
Nicolas : "Je ne suis pas un canard, je suis un gentleman, enfin un gentleman-canard"
Coralie : "Faut pas pousser bon-bonne trop trop loin"
Loïc : "T’es aussi belle qu’un but à la 90ème minute !"

A LIRE AUSSI >> Découvrez notre interview d'Alia, éliminée vendredi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter