"Secret Story 9" : les révélations de Leïla Ben Khalifa sur son rôle dans l'émission

People

CONFIDENCES - Dans quelques semaines, "Secret Story" reviendra sur nos écrans pour une neuvième saison. Au programme : un nouveau dispositif sur deux chaînes, et une nouvelle équipe à la présentation. La gagnante de l'année dernière Leïla Ben Khalifa, aura un rôle très particulier.

Leïla Ben Khalifa est de retour dans Secret Story, mais pas au sein de la Maison des Secrets. La grande gagnante de la saison 8 passe de l'autre côté du miroir, et rejoint Christophe Beaugrand au sein de la nouvelle équipe en charge de la présentation. Interrogée par nos confrères de TV Mag , elle a accepté d'en dire un peu plus sur son futur rôle.

On apprend donc que la jeune femme aura un "rôle d'experte, d'analyse et de conseil". L'objectif : utiliser sa connaissance de la vie au sein de l'aventure pour mieux comprendre ce que ressentent les candidats au sein de la maison. "J'espère pouvoir faire profiter de mon expérience en amenant un avis différent de ce que les gens perçoivent. Je sais comment ça se passe, je sais dans quel état d'esprit on est et je vais pouvoir interpréter les réactions des futurs candidats".

L'honnêteté avant tout !

Si Leïla Ben Khalifa sera peut-être plue compréhensive face à l'attitude de certains candidats, grâce à son expérience, elle ne compte pas pour autant se départir de son franc-parler, qui avait déplu à certains de ses colocataires l'an dernier : "Je ne serai pas là pour les accabler s'ils font un écart dans le jeu. Je serai, j'espère, en mesure de comprendre pourquoi les choses se sont passées. Les gens vont me retrouver tel que je suis".

La jeune femme a par ailleurs confié à TV Mag ce qu'elle pensait de cette nouvelle équipe. Si elle avoue qu'elle appréciait beaucoup Benjamin Castaldi, elle considère néanmoins que Christophe Beaugrand est la personne idéale pour le remplacer : "Le public va rapidement l'apprécier parce qu'il est proche des gens. Il est généreux, il nous intègre parfaitement et nous aide à trouver notre place. Je vais apprendre beaucoup de choses grâce à lui". Peut-être pour pouvoir, à son tour, prendre les commandes d'une émission l'année prochaine ?

A LIRE AUSSI
>> "Secret Story 8" : que deviennent Leïla, Aymeric, Sara, Geoffrey et les autres ?
>> "Secret Story" revient pour une neuvième saison : ce qu'il faut savoir

Lire et commenter