"Secret Story 9" : malgré son mensonge, Karisma est sauvée par les autres candidats

"Secret Story 9" : malgré son mensonge, Karisma est sauvée par les autres candidats

DirectLCI
QUOTIDIENNE – Alors que le sort de Karisma était entre les mains des habitants de la Maison des Secrets, cette dernière n'est pas éliminée de l'émission malgré le fait qu'elle ait menti sur son secret. Pendant ce temps, rien ne va plus entre le triangle amoureux Emilie, Rémi et Coralie !

► L'instant marquant de la quot'
Hier, la quotidienne se terminait sur la révélation du secret de Karisma , et l’annonce de la Voix : cette dernière allait être soumise aux votes des habitants pour savoir si, oui ou non, elle devait quitter l’aventure. Aujourd’hui, Karisma a été sauvée à l’unanimité par ses camarades. Pourtant, quelques secondes avant le verdict, on pouvait entendre Nicolas dire au confessionnal : “C’est un concurrent, il faut l’éliminer”, alors que Manon déclarait : “Certes son secret est gros mais ça n’excuse pas d’avoir menti à la Voix”. Il semblerait que la force du secret de la jolie Bretonne ait pris le dessus sur son manquement au règlement. Pas si stratégiques que ça, nos candidats…

Lors de la révélation du secret de Karisma, Arthur , qui est également un enfant adopté, a fondu en larmes et a quitté brusquement le salon. Emilie , très touchée elle aussi (logique, puisqu’elle a un jumeau, Loïc ), s’est isolée dans la chambre avant que Rémi ne la console.

A la fin de la quotidienne, on apprend que les premières nominations auront lieu demain. Deux garçons seront menacés, et ce sera aux filles de décider qui !

Les premiers rapprochements et les premières tensions... Pour le moment
Rémi et Emilie continuent à jouer un jeu de séduction plus vrai que nature. Tant et si bien que Coralie , qui semble réellement être tombée amoureuse du Marseillais, se sent de plus en plus délaissée. Mais c’était sans compter sur le revirement de situation. C’est à présent Emilie qui est jalouse de Coralie ! L’ambulancière ne se trouve pas aussi belle que la reine de beauté. Serait-elle en train de confondre jeu et réalité ?

Pour faire davantage croire à son faux couple, Rémi demande à Coralie de moins le coller, ce qui a le don d’irriter la belle ! Emilie en profite pour faire une crise de jalousie au jeune homme, et tout le monde tombe dans le panneau !

Lors d’une soirée slows, Loïc et Emilie font semblant de se détester, tandis que Coralie et Rémi se cherchent toujours même si la jeune femme s'est montrée blessée par le comportement de son ancien complice. Rémi lui glisse une phrase lourde de sens : "Un jour, tu comprendras." Mais cette révélation à demi-mot est un peu trop subtile pour la jolie brune !

De son côté, Nicolas profite sciemment de l’éloignement des deux candidats pour revenir à la charge. "Moi, je sais ce qui peut aider Coralie à oublier Rémi.", confie-t-il. En voilà un qui ne perd pas le Nord ! Le beau gosse lui fait croire que Rémi lui avait sous-entendu que c’était elle qui était très insistante. Pour la belle, c’est catégorique, elle ne veut plus rien entendre parler de Rémi. Elle décide de ne plus dormir dans la même chambre que lui et se couche, seule et esseulée.

 La story des secrets
Nicolas s’attaque au secret des Aventuriers de la Voix. Il pense que Kevin et Mélanie sont entrés avant les autres habitants dans la Maison. Selon lui, la phrase que l’on peut lire dans la salle du Globe, “Le plus innocent est au meilleur des rangs”, fait référence au duo.

Sentant le danger venir, Claudia (qui a, je vous le rappelle, un secret commun avec ces deux acolytes) met Nicolas sur une fausse piste : Kevin serait le père de Mélanie . Et bingo, Nicolas y croit ! Il pense même que Kevin aurait 45 ans et non 33 ans. L'Italienne ira-t-elle jusqu’à buzzer pour appuyer sa stratégie ?

 Les punchlines de l'émission
Coralie, à propos de Rémi : "Il essaie de me faire passer comme si je lui courais derrière alors que rien à voir."

Emilie, à propos de Rémi : "Quand il gueule, on dirait qu’il parle. J’ai envie qu’il me crie dessus, comme ça je peux crier encore plus !"

Rémi : "Emilie, elle est aussi belle que chiante."

Alia : "Brancardière, c’est quand tu fais les brocantes ?"

EN SAVOIR + >> L'actualité de Secret Story 9 sur notre page spéciale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter