"Secret Story 9" : Mélanie ne sera pas en finale ! Pour le moment...

"Secret Story 9" : Mélanie ne sera pas en finale ! Pour le moment...

People
DirectLCI
QUOTIDIENNE – À deux semaines de la grande finale de cette saison 9, les habitants sont plus que jamais en compétition. Et ils vont devoir faire des choix cornéliens. Le secret de Rémi a été découvert par Jonathan, il ne reste donc plus que le secret de Mélanie et celui de Coralie en jeu.

 L'instant marquant de la quot'
Toute la semaine, les candidats vont enchaîner les épreuves pour tenter de remporter une place en finale. À la fin de la semaine, seul l’un des six demi-finalistes obtiendra le Graal. Pour cette première épreuve, tous les habitants doivent désigner à l’unanimité qui, parmi eux, ne mérite pas d’avoir ce privilège. Leurs cagnottes sont liées et leurs 107 000 euros communs diminuent à chaque seconde qui passe. Très rapidement, les secrétistes se mettent d’accord pour évincer Mélanie de la course à la finale. Cette dernière est "dégoûtée" (pour changer).

 Les missions des candidats
Les internautes ont confié à Jonathan la mission d’énerver Mélanie ! Un défi relevé haut la main par le Marseillais, puisque la jolie blonde part au quart de tour au moindre tacle. "Elle est née énervée, elle est née dans la clinique "Enervée" !", résume le jeune homme ! Mais ce que Mélanie ne sait pas, c’est qu’à chaque fois qu’elle sort de ses gonds, elle reporte 500 euros à se partager avec Jonathan.

 Les premiers rapprochements et les premières tensions… Pour le moment
Cette semaine, les proches des candidats vont venir faire un petit tour dans la Maison des Secrets. Aujourd’hui, on a pu découvrir Chantal et Robert, les parents des jumeaux. Rémi , qui a déjà vu la mère d’ Emilie , est très stressé à l’idée de rencontrer le père de sa chérie. "Je vais rencontrer mes beaux-parents dans Secret Story !", dit-il très anxieux. Loïc en profite pour essayer de le bizuter en lui disant d’appeler son père "Bébert" et non Robert, ce que le coach sportif fait sans aucun complexe ! Les parents d’Emilie et Loïc sont aux anges et les deux tourtereaux sont ravis de cette bonne entente.

 La story des secrets
Vendredi soir, lors du prime, Jonathan a pu remporter une partie de la cagnotte de Coralie afin de buzzer sur le secret de Rémi. Après avoir confirmé son buzz, c’est l’heure de la révélation. Jonathan et tous les habitants découvrent, avec stupéfaction, le secret de Rémi : "Je suis né en prison". Emilie est très émue par cet aveu. "Je suis touchée comme jamais", déclare-t-elle. De son côté, le Marseillais est soulagé de pouvoir parler de cet épisode de sa vie à sa dulcinée.

 Les punchlines de l'émission
Mélanie : "Débranche, va t’ennuyer ailleurs !"
Jonathan : "Elle a dépassé le stade de l’énervement de la planète entière !"
Mélanie : "J’étais bronzée de rien du tout !"

A LIRE AUSSI >>   Karisma est éliminée aux portes de la demi-finale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter