"Secret Story 9" : Nicolas est le premier nominé de la semaine !

People

QUOTIDIENNE – Le clan des "Joconi" et celui des "Serial buzzer" vont devoir s’affronter pour les nominations de la semaine. Mais ce que les habitants ne savent pas, c’est qu’Emilie peut tout faire changer depuis la Petite Maison, et ce avec la complicité de Rémi.

 L'instant marquant de la quot'
Les nominations garçons sont un peu particulières cette semaine. Puisqu’il y a désormais deux clans, les filles de chaque alliance – Coralie pour les "Joconi" Mélanie et Karisma pour les "Serial buzzer" – vont devoir choisir l’habitant qu’elles souhaitent voir dans le sas vendredi. La stratégie de la chambre du bas est de faire croire à leurs adversaires qu’ils souhaitent nominer Loïc, alors qu’ils veulent éliminer Rémi. Le but ? "Montrer à Loïc que ce n’est pas lui le patron", explique Nicolas. Mais, cela va à l’encontre des envies de vengeance d’Emilie. En effet, cette dernière a en sa possession une carte "switch" qui lui permet de retirer la nomination de son frère, Loïc, contre celle de l’habitant de son choix. Pour elle, il faut donc absolument que son jumeau soit nominé par Coralie !

Les étant nominations différées, Emilie décide de donner la primauté à son clan, les "Serial buzzer". Mélanie et Karisma vont donc annoncer le nom du garçon qu’elles ont choisi avant l’autre équipe, qui aura alors 24 heures pour se décider. Les deux jeunes femmes nominent Nicolas . Mandaté par Emilie, qui lui raconte tout ce qu’elle voit depuis la pièce secrète, Rémi essaie de convaincre Coralie de nominer Loïc . Mais à trop se rapprocher des "Joconi" par stratégie, le Marseillais pourrait bien se mettre son clan à dos ! Qui sera le deuxième nominé de la semaine ? La réponse demain, dans la quotidienne.

 Les missions des candidats
Lors d’une mission collective, les deux clans s’affrontent dans diverses épreuves sportives. Ce sont les "Serial buzzer" qui remportent la compétition ainsi qu’un indice sur le secret de Nicolas : le mot "habitante". Immédiatement, l’équipe pense que le beau gosse est relié à Mélanie et se réunit dans la chambre du haut. Mélanie, qui se sent exclue de sa propre équipe, part dans une colère noire ! "Jamais de la vie je suis en couple avec Nico !", crie-t-elle. Nicolas et Coralie, quant à eux, surfent sur cette fausse piste pour protéger leur secret commun.

 Les premiers rapprochements et les premières tensions… Pour le moment
Emilie découvre que son frère a dormi avec Mélanie. "C’est une blague ? J’ai raté un épisode ?!" s’exclame-t-elle dans la Petite Maison.

 La story des secrets
Jonathan et Ali sont acharnés pour gagner leur mission et trouver le secret d’un habitant, avant la fin de la semaine. Ali buzze le secret suivant, "Mélanie et Nicolas sont un couple marié", tandis que Jonathan buzze l'inverse : selon lui, les deux candidats sont des ex ! Ont-ils confirmé ? La réponse demain.

 Les punchlines de l'émission
Emilie : "C’est une enragée de la vie c’te Mélanie !"
Coralie, à Rémi : "Tu m’as quand même touché dans mon cœur !"
Mélanie : "J’ai tiré comme une sal*** sur la corde !"
Emilie, à Rémi : "Ne fais jamais de sous-entendus, et surtout pas de grillades !"

A LIRE AUSSI >> Emilie et Rémi se retrouvent dans la pièce secrète !

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter