"Secret Story 9" : Nicolas est nominé face à Ali !

People
QUOTIDIENNE – Depuis qu’Emilie a reçu une carte "switch" qui lui permet de remplacer la nomination de son frère, Loïc, par celle de l’habitant de son choix, elle a mandaté Rémi (son complice dans la Grande Maison). Le Marseillais doit donc tout faire pour se rapprocher de Coralie et de son clan afin qu’il nomine Loïc. Malheureusement, c’est raté.

 L'instant marquant de la quot'
Les "Joconi" tendent un piège à Rémi, afin de faire exploser les "Serial buzzer". Le Marseillais dit qu’il va saboter les épreuves du jour pour mettre en danger le secret d’Ali (qui, je vous le rappelle, verra un indice sur son secret dévoilé si son clan ne remporte pas les missions collectives). Il ajoute "s’il fallait éliminer un habitant, pour moi ce serait Loïc", alors que Jonathan a demandé à Ali de se cacher pour tout écouter. Mais ce que les "Joconi" ne savent pas, c’est que Rémi a déjà parlé de sa stratégie à son clan. Ali, qui est dans la confidence, fait donc semblant de renier Rémi et de l’exclure des "Serial buzzer". Vous suivez toujours ? En pleine leçon d’hypocrisie, Jonathan propose à Rémi de rejoindre son équipe, ce que ce dernier accepte. Il va même jusqu’à déménager dans la chambre du bas.

Hier, Nicolas a été nominé par ses adversaires. Aujourd’hui, c’est au tour de Coralie d’annoncer le nom du garçon nominé au nom de son clan. Contre toute attente, il s’agit d’ Ali . La stratégie des Rémilie tombe à l’eau et Emilie ne pourra donc pas utiliser son pouvoir.

 Les premiers rapprochements et les premières tensions… Pour le moment
Une mission collective, le "kiss contest", est mise en place. Dès que les habitants entendant la chanson I will always love you, les deux candidats les plus proches doivent s’embrasser… Où ils veulent. Ils se partagent alors 1 000 euros s’ils se font le baiser le plus langoureux de la Maison ! Evidemment, Loïc profite de l’occasion pour se rapprocher encore et toujours de Mélanie . Les deux joueurs finissent par s’embrasser sur la bouche, mais l’hôtesse de l’air ne se laisse pas amadouer pour autant. "Le petit bisou de Loïc, ça ne changera pas grand-chose", déclare-t-elle froidement. Suite à cela, elle décide de ne plus jouer et se dispute avec l'ambulancier.

 La story des secrets
Lors d’une mission collective, les habitants s’affrontent sur une battle de chant. Rémi décide de ne pas jouer pour appuyer davantage le fait qu’il est en froid avec son équipe. Les "Serial buzzer" remportent le défi ainsi qu’un indice sur le secret de Nicolas : un tube à essai qui forme un cœur. Ali va alors buzzer le secret suivant : "Nicolas est coach en séduction". Va-t-il confirmer son buzz ? Affaire à suivre.

► Les punchlines de l'émission
Ali : "Je vais mettre mon petit grain de sel à tout ça !"
Rémi : "Ils m’ouvrent la porte donc moi… Je rentre !"
Emilie : "Je ne fais que bouffer !"

A LIRE AUSSI >> Nicolas est le premier nominé de la semaine !

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter