''Secret Story 9'' : Qui est Emilie, l'ambulancière de Marseille ?

People
PORTRAIT – Emilie est jeune, belle et double. Et oui, elle et Loïc, son frère jumeau sont rentrés tous les deux dans la Maison des Secrets de TF1.

Emilie a 25 ans et vient tout droit de Marseille où elle est ambulancière. Très cash, elle va se révéler comme l'atout charme de la maison. Mais attention, son frère Loïc rode et il n'aime pas qu'on s'approche trop près de sa petite sœur chérie.

► Sa victoire : Emilie et la grande gagnante de la saison 9 de "Secret Story". La finale de l'émission, prévue le 13 novembre, est annulée suite aux attentats de Paris et du Stade de France. TF1 annonce la victoire d'Émilie une semaine plus tard, via une interview exclusive, faite par Christophe Beaugrand. Elle a été plébiscité à 51% des voix.

Son secret : ''Nous sommes faux jumeaux'', avec Loïc . Ils ont le même tatouage et pour faire passer la pilule, ils vont faire croire aux autres qu'ils sont des ex.

La pièce secrète : Coralie remporte un pouvoir suprême en résolvant l'énigme de la Joconde fragmentée. Elle peut nominer d'office un candidat, qui quittera l'aventure lors du prime. La reine de beauté décide d'éliminer Emilie, mais cette dernière ne quitte pas le jeu. A la demande du public, elle intègre une pièce secrète d'où elle pourra observer les habitants pendant une semaine.

Son caractère : Bien trempé ! Comme une vraie Marseillaise, Emilie ne parle pas, elle hurle. Toujours entourée d'hommes, elle aime se faire chouchouter. Mais attention à Loïc, son frère qui la surprotège.

Son couple avec Rémi : Une semaine après son arrivée dans le jeu, Emilie se met en couple avec Rémi. Si cette relation est purement stratégique au départ, afin de brouiller les pistes sur son secret commun avec Loïc, la réalité va rapidement dépasser la fiction ! Ceux que l'on surnomme déjà les Rémilie vivent une histoire d'amour avec des hauts et des bas, faite de disputes et de gâtés !

Ses atouts dans la Maison des Secrets : Son duo. A deux, ils vont pouvoir déchiffrer plus rapidement les énigmes que renferme la maison. En plus, ils sont plus fort lors des nominations.

Ses faiblesses dans la Maison des Secrets : Son tempérament de feu. A force de clashs, de disputes et d'énervement, Emilie pourrait vite saouler le groupe et se faire virer de la Maison.

Emilie sur les réseaux sociaux
Sur Facebook : Emilie Secret Story 9
Sur Snapchat : Emyfio29

À LIRE AUSSI >> Découvrez tous les candidats de la saison 9 de Secret Story

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter