''Secret Story 9'' : Qui est Loïc, le faux jumeau d'Emilie?

''Secret Story 9'' : Qui est Loïc, le faux jumeau d'Emilie?

DirectLCI
PORTRAIT – Loïc n'est pas venu pour perdre ''Secret Story 9''. Il a très à cœur de trouver les secrets et ne pas laisser les autres découvrir le sien. Y arrivera-t-il ?

Loïc est jeune et drôle. Il aime s'amuser et sa famille, en particulier sa sœur. À 25 ans, ce jeune Marseillais est ambulancier l'été et moniteur de ski quand la saison hivernale arrive. Il aime l'aventure et le jeu, d'où sa participation à Secret Story.

► Son départ de la Maison des Secrets : Loïc est arrivé en finale, aux côtés de sa sœur, Emilie, de Loïc et de Rémi. Il enregistre 11% des voix et arrive ainsi en dernière position derrière Emilie, Jonathan et Rémi. La finale de l'émission, prévue le 13 novembre, est annulée suite aux attentats de Paris et du Stade de France. TF1 annonce la victoire d'Émilie une semaine plus tard, via une interview exclusive, faite par Christophe Beaugrand. 

Son secret : ''Nous sommes des faux jumeaux'' avec Emilie .

Son caractère : Il aime jouer et gagner ! Loïc n'est pas là pour se faire des copains, mais pour finir finaliste de l'émission. Il a du caractère et le sang chaud. Pourtant, il sait se montrer calme et réfléchi.

Ses atouts dans la Maison des Secrets : compétiteur, il est là pour gagner ! Secrets, énigmes, mystères : il va tout chercher pour tout découvrir. Amical et fétarde, il devrait facilement s'intégrer à la Maison.

Ses faiblesses dans la Maison des Secrets : sa sœur. Il n'aime pas que les hommes l'approchent et pourrait très vite se mettre tout le pan masculin de la maison à dos.

Loïc sur les réseaux sociaux
Sur Facebook : Loic Fiorelli
Sur Instagram : @looooy_f
Sur Snapchat : looooy.f

A LIRE AUSSI >> Découvrez tous les candidats de la saison 9 de Secret Story

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter