''Secret Story 9'' : Qui est Vanessa, la fausse Lisa de TF1 ?

''Secret Story 9'' : Qui est Vanessa, la fausse Lisa de TF1 ?

DirectLCI
PORTRAIT – Elle est entrée sous le nom de Lisa, pourtant, elle c'est Vanessa. La belle est une ancienne candidate de ''Secret Story''. Dans la saison 3, elle avait déjà fait un beau parcours. Réussira-t-elle à prendre sa revanche 6 ans plus tard ?

Vanessa, vous la connaissez déjà. Elle était entrée dans la Maison des secrets dès la saison 3. À l'époque, elle était la pire ennemie d'Emilie Nef Naf. A coup de clash et de rires, elles s'étaient finalement réconciliées avant le départ de la jeune femme 13 semaines après le début de l'émission.
Pourtant, aujourd'hui, à 28 ans, elle veut prendre sa revanche. Amincie et brune, elle tente de dissimuler son identité sous le nom de Lisa.

Son secret : ''Je suis une ancienne candidate de Secret Story''. Il a été découvert par Alia, 3 jours après le début de l'aventure.

Son caractère : explosive, Vanessa n'est pas le genre a se laisser faire. Dans la saison 3, elle était la reine du clash. A l'époque, elle avait en plus un fort accent ch'ti qui a gargarisé les zappings.

Ses atouts dans la Maison des Secrets : Vanessa connaît déjà la mécanique du jeu et pourrait plus facilement berner ses adversaires.

Ses faiblesses dans la Maison des Secrets : celle qui joue sous le prénom Lisa pourrait vite être percée à jour, son visage étant connu par les aficionados de Secret dans la maison. Son esprit revanchard pourrait aussi plus jouer des tours. Attention à elle !

Ses punchlines : ''Maintenant, je vous le dit : faut kiffer, kiffer, kiffer, kiffer''

Elimination : Vanessa est la première à avoir été éliminée de Secret Story 9
Vanessa sur les réseaux sociaux
Sur Facebook : Vanessa Honesty by nes

A LIRE AUSSI >> Découvrez tous les candidats de la saison 9 de Secret Story


 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter