QUOTIDIENNE – Rien ne va plus pour le couple Rémilie ! Depuis que Rémi a vu ses proches lors du prime, vendredi dernier, il remet sa relation avec Emilie en cause. Et aujourd’hui il semble avoir pris une décision irrévocable… Pour le moment. Pendant ce temps, Coralie et Loïc se rapprochent dangereusement pour mener à bien leur mission.

 L'instant marquant de la quot'
Lors de l’Hebdo, vendredi soir, le secret des jumeaux a été révélé. Alors qu’Emilie était ravie de pouvoir raconter son histoire aux habitants, Rémi a eu le droit à des remontrances auxquelles il ne s’attendait pas. Dans le sas, il a pu s’entretenir avec son frère et sa cousine. Ces derniers n’étaient pas vraiment là pour lui faire un gâté, mais pour lui dire qu’il était effacé du jeu depuis qu’il était en couple avec Emilie et qu’il passait pour le "toutou" de la jeune femme à l’extérieur.
Face à ses révélations, Remi s’est remis (un peu trop) en question. "Pendant un mois, j’ai perdu mon temps", a-t-il dit à Emilie , avant d’ajouter "j’ai été trop gentil, maintenant je vais être méchant". Dans l’incompréhension la plus totale, la Marseillaise tente une approche pour dormir avec son chéri. Mais Rémi décide de ne plus parler à sa belle et s’en va passer la nuit seul dans le Chalet, une première depuis qu’il est en couple. Au confessionnal, il officialise sa rupture en disant : "J’ai envie d’être seul, je n’ai pas besoin d’être accompagné".

► Les missions des candidats
Vendredi, la Voix a confié la même mission séduction à deux candidats, Loïc et Coralie . Sans le savoir, ces deux grands joueurs doivent chacun faire croire à l’autre qu’ils commencent à avoir des sentiments. Le Marseillais a entamé sa technique de drague en se rapprochant de la reine de beauté. Cette dernière est très étonnée de voir l’avancée de sa mission. "J’ai un pouvoir de séduction que je n’imaginais pas", confesse-t-elle.

 Les premiers rapprochements et les premières tensions… Pour le moment
Pendant la soirée battle de danse, les secretistes doivent danser en duo. Emilie choisit comme partenaire Nicolas pour faire maronner Rémi ! Mais son zouk collé-serré avec le doyen de la Maison n’a pas eu l’effet escompté puisque le coach sportif l’interprète comme un manque de respect. Lorsque la jeune femme revient une deuxième fois à la charge pour se réconcilier avec son chéri, une nouvelle dispute éclate. Emilie avoue même, en pleurs, qu’elle a envie de quitter l’aventure. Serait-elle prête à faire sa valise ?

Coralie, quant à elle, ne perd pas le Nord et prend Rémi à part. Selon elle, c’est à cause de la stratégie pour protéger le secret des jumeaux et du rôle d’ange gardien de Rémi qu’ils se sont éloignés. "Je vais enfin retrouver mon Rémi", dit-elle tout sourire.

 L’énigme de la Joconde fragmentée
Lors du prime, les habitants ont découvert l’énigme de la Joconde fragmentée. Chaque fragment correspond à un chiffre. Le candidat qui arrivera à remettre les morceaux dans l’ordre découvrira une combinaison, qui lui permettra de décrocher un pouvoir considérable pour la suite du jeu. Pour obtenir deux indices pour déchiffrer ce mystère, la Voix organise une course de rapidité. Jonathan et Coralie gagnent un indice à se partager : "inférieur à 500 000". La jolie brune remporte un autre indice, car elle a eu le meilleur chrono. Il s’agit du mot "hashtag". Réussira-t-elle à résoudre l’énigme ?

 Les punchlines de l'émission
Jonathan : "Comme on dit, les canards, ils finissent au coin (coin-coin)"
Emilie : "Ne me rigole pas en figure !"

A LIRE AUSSI >>  Revivez le prime du 3 octobre

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : pourquoi le nombre de jeunes en réanimation continue d'augmenter ?

EN DIRECT - Covid-19 : le nombre de patients en réanimation à son plus haut niveau depuis fin novembre

La mort d'Olivier Dassault complique un peu plus la succession à la tête de l'entreprise familiale

Covid-19 : aux États-Unis, les personnes vaccinées peuvent se réunir sans masque

La vaccination obligatoire des soignants "reste une possibilité", rappelle Gabriel Attal

Lire et commenter