"Secret Story 9" : Rémi et Emilie font (encore) un break !

"Secret Story 9" : Rémi et Emilie font (encore) un break !

QUOTIDIENNE – Rien ne va plus entre Rémi et Emilie ! Les deux tourtereaux se déchirent une nouvelle fois, contrairement à Ali et Nathalie qui pourraient bien se prendre à leur propre jeu. Du côté de la chasse aux secrets, Jonathan a eu très chaud et risque d’être bientôt démasqué.

 L'instant marquant de la quot'
Eddy prend Rémi à part car il sent que les Rémilie traversent une petite période de doute cette semaine. Le Marseillais lui avoue que sa relation "manque un peu de piment" et qu’Emilie est "très dure à gérer".

La Voix organise un dîner aux chandelles pour les amoureux de la Maison, à savoir Ali et Nathalie, Loïc et Julie, et bien sûr, le couple Rémilie. Alors que les deux autres tables s’échangent des mots d’amour et des gestes tendres, celle des Marseillais est loin d’être chaleureuse. "J’ai l’impression d’être sa pote", confie Emilie. L’ambulancière est en manque d’affection et de romantisme, ce qu’a du mal à comprendre Rémi, qui voit là un énième reproche de sa dulcinée. La Marseillaise finit par se braquer et quitte la table. Pour les amants terribles, c’est fini. Ils souhaitent (de nouveau) se séparer. Pour mieux se rapprocher ?

 Les missions des candidats
De leur côté, Ali et Nathalie jouent à un jeu dangereux. Nathalie demande un baiser au bel apollon dans la salle de bains. Ce dernier s’exécute, et plutôt deux fois qu’une ! Contre toute attente, Ali commence à tomber dans les filets de la cougar. Il déclare : "J’ai envie d’oublier ma mission. Je prends plaisir à la séduire". Nathalie, quant à elle, baisse les armes et tombe de plus en plus sous le charme du choix des internautes.

 Les premiers rapprochements et les premières tensions… Pour le moment
Julie soupçonne Loïc d’être en mission mais le Marseillais la rassure en se confiant sur ses relations passées. Face au discours peu élogieux qu’a eu sa sœur à son égard la veille (en le traitant de Don Juan), Loïc se justifie en disant à sa conquête : "S’il y a une personne à qui je dois prouver des choses, c’est à toi, pas à eux". La jeune femme demande encore une fois son accord à Mélanie avant de passer aux choses sérieuses avec Loïc. Face à l’aval de l’hôtesse de l’air, le couple ne se prive plus et s’embrasse pour la première fois devant les habitants. Lors du dîner romantique, les deux candidats roucoulent et s’avouent mutuellement qu’ils s’intimident.

 La story des secrets
Hier, Mélanie a buzzé le secret de Jonathan car elle pense qu’il a un lien de parenté avec Zinédine Zidane. Avant la confrontation, le candidat essaye de retourner le cerveau de Mélanie pour qu’elle ne confirme pas. Mais la jolie blonde compte bien faire honneur à l’immunité que les trois anciens lui ont offerte pour ses talents de joueuse. Elle décide donc de confirmer son buzz. Lors de la révélation, les habitants découvrent qu’elle n’a trouvé que la moitié du secret de Jonathan et remporte ainsi 50 % de sa cagnotte. Immédiatement, Loïc tente sa chance en buzzant que Jonathan est le neveu de Zizou tandis que Coralie affirme que c’est son cousin. Sans le savoir, la reine de beauté vient de découvrir le bon intitulé ! Va-t-elle confirmer son idée ? La réponse, demain.

 Les punchlines de l'émission
Jonathan : "Je ne ressemble pas à Zidane, je sais que je suis moche !"
Mélanie : "Il ne me retourne pas le cerveau, il me passe à la machine à laver !"
Eddy : "Il est pointillant… Euh… Pointilleux ! Pointillant ou pointilleux ?"

A LIRE AUSSI >> Ali, Coralie, Karisma et Loïc sont nominés cette semaine !

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : près de 250.000 doses de vaccin injectées en 24 heures, l'accélération se confirme

Covid-19 : le Pas-de-Calais confiné pour 4 week-ends, mesures renforcées dans 22 autres départements

Affaire des "écoutes" : après Nicolas Sarkozy, le Parquet national financier fait appel de la décision

Accident de scooter et violences urbaines à Lyon : une enquête confiée à l'IGPN

Meghan et Harry chez Oprah : l'interview qui a fait basculer la famille royale dans un mauvais soap

Lire et commenter