"Secret Story 9" : Rémi et Emilie sont au bord de la rupture !

"Secret Story 9" : Rémi et Emilie sont au bord de la rupture !

RIEN NE VA PLUS – Alors que le couple Rémilie vit une belle histoire d'amour depuis quelques semaines, Rémi est en plein doute quant à l'avenir de sa relation avec la volcanique Marseillaise. La rencontre avec ses proches pendant le prime, vendredi, a tout remis en cause.

Vendredi, pendant l'Hebdo, le secret des jumeaux a été révélé et Rémi a pu retrouver son frère et sa cousine dans le sas. Un tête à tête qu'il attendait avec impatience, mais qui s'est avéré très amer pour le coach sportif. En effet, les deux Marseillais lui ont fait comprendre qu'il avait délaissé le jeu au profit de sa relation avec Emilie. Ils lui conseillaient vivement de se reprendre en main.

A priori, ces remontrances ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd. Rémi a immédiatement pris au pied de la lettres les conseils de ses proches puisqu'il s'est éloigné d'Emilie dès qu'il est revenu du sas.

"En l'espace d'un prime, il y a tout qui part en fumée"

Ce week-end, ce dernier a discuté avec Coralie dans le Chalet , à l’abri des regards (et des oreilles) des autres habitants. Il lui a avoué avoir pris conscience qu'il vivait à travers Emilie . "J'ai envie de penser à moi", lui a-t-il dit catégoriquement. Selon lui, Emilie a changé de caractère cette semaine, en se montrant moins colérique et plus attentionnée, mais elle s'est réveillée trop tard. Rémi va-t-il rompre avec Emilie pour de bon ?

De son côté, la jeune femme est complètement perdue. Elle se confie à son tour à la reine de beauté en lui disant qu'elle regrette de s'être autant confiée à Rémi . Elle déclare même, à propos de leur stratégie initiale : "Je me suis prise à mon propre piège. Pour protéger notre secret, il est devenu mon ange gardien, aujourd'hui il est tout simplement mon ange. En l'espace d'un prime, il y a tout qui part en fumée". Faut-il s'attendre à une séparation du seul couple de la Maison des secrets ? Nous aurons peut-être la réponse lundi, dans la quotidienne.

A LIRE AUSSI >> Revivez le prime du 3 octobre

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : près de 250.000 doses de vaccin injectées en 24 heures, l'accélération se confirme

Vaccination des soignants : comment expliquer les disparités entre professions ?

Affaire des "écoutes" : après Nicolas Sarkozy, le Parquet national financier fait appel de la décision

Patrick J. Adams, le mari de Meghan dans "Suits", dénonce l'attitude "obscène" de Buckingham

Meghan et Harry chez Oprah : l'interview qui a fait basculer la famille royale dans un mauvais soap

Lire et commenter