"Secret Story 9" : Selon Alia, Coralie est protégée par la production !

POTINS – Alia, l'ancienne candidate de l'émission, a fait le célèbre bain du bloguer Jeremstar. Elle est revenue sur sa relation ambiguë avec Ali mais aussi (et surtout) sur les privilèges que Coralie obtient à répétition dans le jeu.
Dans une baignoire non pas remplie d'eau mais de plumes, à sa demande, la princesse de la Maison des Secrets a fait des confidences sans langue de bois.
Lors du prime de vendredi, Coralie a été une nouvelle fois immunisée, sachant que depuis le début de cette saison, elle a obtenu beaucoup d'avantages par rapport aux autres secretistes. De nombreux internautes crient à l'injustice. Selon la championne de boxe, Coralie est une des favorites de la production. "J'ai l'impression qu'elle est un peu beaucoup protégée par la prod. Si elle se fait nominer, il y a 80 % de chances qu'elle sorte. Du coup, il essaie de la protéger car elle met un peu de piment", déclare-t-elle.
Alia et Coralie en seraient venues aux mains
Lorsque Jeremstar aborde le sujet Coralie, la jeune femme est cash. Pour elle, la reine de beauté n'est qu'une "gamine qui veut faire un peu de buzz". Alia va plus loin en révélant qu'elle a eu une violente altercation avec la candidate, qui n'a pas été montrée à l'écran. "Il y a plein de passages qui ne sont pas passés. Ça me fait rire quand les gens pensent que je n'ai pas répondu à ses attaques. Bien au contraire. Dans la Maison, je suis la pire. Je l'ai bousculée une fois. C'est allé très vite. C'était très violent. Et puis on est parties chacune dans notre chambre, on était punie", a-t-elle déclaré. En effet, les deux colocataires auraient été séparées par la sécurité : "C’était juste une Voix qui nous disait : "Tout le monde dans sa chambre, ça va trop loin !" (...) Il y a une deuxième voix, c’est la Voix qui se permet de nous remettre à notre place", poursuit la jolie brune. Ambiance.
A LIRE AUSSI >> Découvrez notre interview d'Alia
Sur le même sujet
"Le cœur du bébé s’est arrêté" : Julie Ricci de "Secret Story" raconte sa fausse couche à quatre mois de grossesse
Erwan, candidat transgenre de "Secret Story", est papa d'une petite fille
Cyril Paglino, de champion de breakdance à entrepreneur dans la Silicon Valley
Morgan Ouatta, ex-Secret Story, victime d'une agression homophobe
VU DE TWITTER - "Secret Story 11" : Makao, l'ancien garde du corps de Macron, est déjà le chouchou des internautes
"Secret Story" revient ce soir : on a compilé les secrets les plus WTF depuis le début de l’aventure
Les articles les plus lus
Covid-19 : pourquoi le nombre de jeunes en réanimation continue d'augmenter ?
EN DIRECT - Vaccination contre le Covid-19 : près de 6 millions de doses administrées en France
La mort d'Olivier Dassault complique un peu plus la succession à la tête de l'entreprise familiale
Covid-19 : aux États-Unis, les personnes vaccinées peuvent se réunir sans masque
La vaccination obligatoire des soignants "reste une possibilité", rappelle Gabriel Attal