"Secret Story 9" : Surprise, Ali quitte l'aventure !

"Secret Story 9" : Surprise, Ali quitte l'aventure !

RECAP – Ce soir, la Maison fait un retour vers le futur ! L’occasion pour les habitants de jouer avec le temps et de revenir sur leurs erreurs passées pour le meilleur, comme pour le pire… Et si le candidat éliminé est une surprise, celui qui a décroché la première place en demi-finale n’en est pas une.

 La découverte d’une nouvelle pièce : le grenier
On découvre une nouvelle pièce dans la Maison des Secrets, le grenier. Coralie est appelée à s’y rendre. La Voix lui propose un dilemme. Elle peut retrouver sa maman dans le sas, qu’elle avait refusé de voir il y a quinze jours pour laisse les Rémilie se dire au revoir, ou bien dévoiler un indice sur son secret : le mot "amour". Sans hésiter, la jeune femme voit (enfin) sa mère dans le sas.

 Le prolongement du séjour d’Eddy et de Julie
Les habitants acceptent, à l’unanimité de garder Eddy à leurs côtés encore quelque temps. Mais, pour cela, ils devront répondre aux moindres désirs du candidat de la saison 7 la semaine prochaine. Ça promet !

Mélanie a un choix cornélien à faire. Elle peut décider de prolonger le séjour de Julie, sa rivale qui est en couple avec Loïc , ou bien remporter 20 000 euros. A la surprise de tous, la jolie blonde choisit de ne pas se venger ni de la jouer stratégique et permet à Julie de rester dans la Maison des Secrets.

 Karisma face à l’impossible
C’est ensuite au tour de Karisma de prendre une décision lourde de conséquences. La Voix lui donne la possibilité d’avoir sa mère au téléphone, mais en contrepartie, Emilie sera grandement défavorisée pour la suite de l’aventure. Ecoutant son cœur, la Bretonne refuse de mettre en danger sa meilleure amie dans le jeu et renoncer ainsi à entendre la voix de Claudine.

 La chasse aux secrets continue !
Pour célébrer les 8 millions de messages portant sur l’émission publiés sur les réseaux sociaux, une patinoire a été érigée dans le jardin, pour le plus grand bonheur des habitants ! Mélanie et Rémi s’affrontent au hockey ! Le premier qui marque un but dans le camp adverse, protège un indice sur son secret. Le Marseillais remporte le premier point et un indice est révélé sur le secret de Mélanie. Il s’agit d’un billet d’avion "Paris-Dubaï" daté du 21 août 2015, soit la date du lancement de "Secret Story 9". De quoi éveiller les soupçons !

Rémi se voit confier une mission, avec 10 000 euros à la clé. Il a une semaine pour se faire buzzer sur le secret suivant : "mon ex est dans la Maison", sachant que cette fameuse ex doit être Coralie ! On voit déjà d’ici les crises du couple Rémilie…

 Le dilemme d’Ali
Depuis l’arrêt de sa mission séduction avec Nathalie, Ali commence à regretter d’avoir joué avec les sentiments de plusieurs filles dans la Maison, notamment Alia et Karisma. Le beau gosse refuse une rencontre dans le sas avec la championne de boxe (qui semble pourtant avoir de choses à dire) pour permettre à Nathalie de rester encore quelques jours dans le jeu. 

 L’élimination d’Ali et la consécration d’Emilie
Après neuf semaines d’aventure, contre toute attente, Ali quitte le jeu. 

Tous les candidats ont voté pour élire celui ou celle qui décochera une place en demi-finale. Et l’heureuse élue est… Emilie !

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : pourquoi le nombre de jeunes en réanimation continue d'augmenter ?

La mort d'Olivier Dassault complique un peu plus la succession à la tête de l'entreprise familiale

EN DIRECT - Vaccin Johnson & Johnson : la HAS espère donner un avis "à la fin de la semaine"

Patrick J. Adams, le mari de Meghan dans "Suits", dénonce l'attitude "obscène" de Buckingham

Assassinat de Samuel Paty : "J'ai menti", avoue l’adolescente à l’origine de la polémique

Lire et commenter