"Secret Story 9" : tous les habitants sont nominés cette semaine (ou presque) !

"Secret Story 9" : tous les habitants sont nominés cette semaine (ou presque) !

QUOTIDIENNE – Ca y est, la mission code secret de Nicolas est terminée, ce qui scelle le sort des nominés de la semaine. La tension est à son comble dans la Maison des Secrets, surtout que la mission cauchemar de Loïc et Coralie bat son plein, mais on peut compter sur Karisma pour détendre l’atmosphère en buzzant un secret improbable !

► L'instant marquant de la quot'
Cette semaine, les nominations sont entre les mains de Nicolas , en fonction de l’issue de sa mission code secret. Les habitants essayent à tour de rôle de convaincre le beau gosse, mais Loïc , qui sait que Mélanie détient le reste de la combinaison, fait tout pour la décrédibiliser. Au bord de la crise de nerfs, la jolie blonde est désespérée. "Il me manque de respect pour sauver ses fesses", déclare-t-elle. Et oui, si Nicolas réussit ce défi, tous les habitants seront nominés d’office (sauf lui et sa complice, Mélanie) et perdront leur cagnotte. En revanche, si le doyen de la Maison perd son challenge, les deux compères seront nominés.

Lors d’un grand bluff, chaque candidat doit faire choisir une carte à Nicolas, parmi une carte +, qui permet au jeune homme de remporter un indice sur la personne qui détient la suite du code, et une carte -, qui annule cette possibilité. Vous l’aurez compris, seule Mélanie a intérêt à ce que l’indice soit dévoilé. A la fin du jeu, Nicolas découvre l’indice suivant : le prénom du décodeur commence par une lettre, qui se situe entre le A et le M. Cela exclue donc Alia .
Loïc avoue ensuite à Mélanie qu’il sait que c’est elle qui a le code. "Je vais te faire perdre, moi je suis là pour gagner", dit-il froidement à Mélanie. Pour le Marseillais, hors de question d’être nominé cette semaine. L’hôtesse de l’air parle de cette discussion à Alia, Arthur et Ali , qui la défendent. Ayant aperçu les quatre habitants ensemble dans le Chalet, Loïc se méfie. Lorsqu’Alia lui dit de rejoindre Mélanie dans la chambre pour revenir sur ce qu’ils se sont dit, il sait déjà qu’on lui tend un piège. Et pour cause, Nicolas est caché à côté du lit pour tout entendre ! Loïc, plus stratège que jamais, nie tout en bloc. "Mélanie, tu as vraiment cru que j’étais un blaireau !" lance-t-il en quittant la pièce.

Nicolas est finalement convoqué dans la salle des superstitions pour rendre sa décision. Il pense que Mélanie possède l’autre moitié du code. Bingo ! Nicolas et Mélanie remportent les cagnottes de tous les habitants, soit 182 114 euros, et les nominent tous d’office ! Il y a donc 9 nominés qui joueront leur place dans l’aventure vendredi.

La story des secrets
Le secret des jumeaux est sur toutes les lèvres. Emilie met au point une stratégie pour brouiller les pistes. Elle tente de faire croire à Karisma qu’elle forme un trio de chanteurs avec Rémi et Loïc. Leur nom ? Los Muertos de Maracas, qu’on pourrait traduire par "la mort des maracas" ! Et la jeune fille ne court pas, elle galope ! Naïve et crédule, Karisma croit sa copine et buzze les Marseillais pour le secret suivant "Nous formons un groupe de musique connu". Va-t-elle confirmé son buzz ? La réponse demain.

Les missions des candidats
Loïc et Coralie continuent leur mission diablotins. Evidemment, Coralie prend un malin plaisir à embêter Alia, qui est littéralement hors d’elle ! Le Marseillais, quant à lui, "ne pouvait pas rêver meilleur binôme" ! Il faut dire que les deux trublions s’en donnent à cœur joie, et vont parfois assez loin. Reste à savoir comment vont réagir les habitants en apprenant qu’ils étaient en mission. En tout cas, les deux complices se rapprochent de plus en plus dorment ensemble dans le Chalet. Est-ce le début d’une histoire d’amour ?

La Voix organise un jeu collectif de… culture générale ! A chaque fois qu’une musique retentie dans une pièce la Maison des Secrets, les habitants doivent s’y rendre et répondre correctement à une question. A chaque bonne réponse, le candidat peut choisir de prendre 200 ou 400 euros à la personne de son choix. Coralie est un peu aidée puisqu’elle a pour mission de troubler le jeu. On lui donne plusieurs bonnes réponses au confessionnal, ce qui lui permet de piquer à deux reprises 400 euros à sa rivale, Alia !

Les punchlines de l'émission
Emilie : "Même un sourd saurait que je ne suis pas chanteuse ! "
Loïc : "Je n’ai qu’une envie, c’est de me noyer dans mon bol tellement j’ai envie de rigoler !"
Emilie : "Même la casserole, elle se met à rigoler !"

A LIRE AUSSI  >> Découvrez pourquoi les nominations filles sont annulées cette semaine  

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : près de 250.000 doses de vaccin injectées en 24 heures, l'accélération se confirme

Vaccination des soignants : comment expliquer les disparités entre professions ?

Affaire des "écoutes" : après Nicolas Sarkozy, le Parquet national financier fait appel de la décision

Patrick J. Adams, le mari de Meghan dans "Suits", dénonce l'attitude "obscène" de Buckingham

Meghan et Harry chez Oprah : l'interview qui a fait basculer la famille royale dans un mauvais soap

Lire et commenter