Secret Story 9 : une troisième candidate se dévoile

Secret Story 9 : une troisième candidate se dévoile

DirectLCI
PRÉSENTATIONS - Après Ali et une mystérieuse jeune femme, voilà qu'une troisième candidate de ''Secret Story 9'' lève le voile sur sa personnalité.

J-1 ! Il ne reste plus qu'une journée avant le grand lancement de la saison 9 de Secret Story en prime sur TF1. Mais pour attiser l'excitation, la production joue avec les nerfs des fans de l'émission. Alors que chaque candidat est en isolement pour éviter une quelconque fuite d'informations, certains sont mis en avant.

Ça a d'abord été le cas pour Ali. Hier, mercredi 19 août, la page Facebook de l'émission proposait de liker sa photo. Si le jeune homme obtenait plus de 50 000 likes, il entrait dans la maison des secrets. Pari réussi pour Endemol et TF1, puisqu'à ce jour, le post compte pas moins de 91 000 ''j'aime''.

A LIRE AUSSI >> 'Secret Story 9' : Découvrez le premier candidat...

Aujourd'hui, c'est le site Télé Loisirs qui met le feu aux poudres avec une interview exclusive d'une des candidates. Sous le pseudonyme de Kim Kardashian, la jeune femme se dévoile. Elle avoue être étudiante, pétillante, solaire et énergique''. Elle n'est pas une grande gueule, mais à la langue bien pendue et, on comprend bien qu'il ne faudra pas chercher cette forte tête. Pour elle, l'aventure Secret Story est surtout un jeu. Cette candidate mystère le dit elle-même : ''J'y vais pour le jeu d'abord, mais ça pourrait devenir un tremplin plus tard. Advienne que pourra''. Déjà un pied chez les Anges de la télé-réalité Kim ?

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter