"Secret Story" aura bien une saison 10 et les castings sont déjà ouverts

"Secret Story" aura bien une saison 10 et les castings sont déjà ouverts

C'EST FAIT – Christophe Beaugrand l'a annoncé hier soir dans "Le Débrief de Secret Story", l'émission aura bien une dixième saison. Et, si on ne sait pas encore sur quelle chaîne la téléréalité sera diffusée, on sait d'ores et déjà que les castings sont ouverts.

C'était la grande surprise de Christophe Beaugrand hier soir. Dans "Le Débrief" de son émission "Secret Story" sur NT1, l'animateur a annoncé la saison 10 de l'émission. C'est donc sûr, la téléréalité verra bien, pour la dixième année consécutive, des habitants dans la Maison des Secrets.

"Vous êtes fan de "Secret Story", vous avez toujours rêvé de participer à "Secret Story", vous avez envie de rentrer dans la Maison des secrets, je vous annonce officiellement dans "Le Débrief" que le casting de la saison 10 de "Secret Story" est ouvert", a-t-il ainsi lancé. "Je vous avais dit que vous alliez être content et que ça allait vous plaire", a ajouté le tout nouveau présentateur de la téléréalité. Ensuite, il a lancé un magnéto revenant sur les 150 candidats qui ont déjà participé à l'émission.

"Secret Story" 10, sur quelle chaîne ?

Pour cette saison 9, "l'Hebdo" est diffusé sur TF1 et "La Quotidienne" sur NT1. Mais qu'en sera-t-il l'année prochaine ? Les scores des vendredis soirs de la téléréalité sur TF1 ne sont pas vraiment au beau fixe, alors que sur sa chaîne petite sœur, "Secret Story" est plutôt une réussite. En moyenne, ils sont un peu plus de 700 000 téléspectateurs à suivre les aventures des habitants de la Maison des Secrets en access.

A LIRE AUSSI >> Karisma de "Secret Story 9" : "Les télespectateurs n'ont pas vu le côté femme qui était en moi"

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : près de 250.000 doses de vaccin injectées en 24 heures, l'accélération se confirme

Vaccination des soignants : comment expliquer les disparités entre professions ?

Affaire des "écoutes" : après Nicolas Sarkozy, le Parquet national financier fait appel de la décision

Patrick J. Adams, le mari de Meghan dans "Suits", dénonce l'attitude "obscène" de Buckingham

Meghan et Harry chez Oprah : l'interview qui a fait basculer la famille royale dans un mauvais soap

Lire et commenter