Secret Story - Faux secret, rivalités... Le résumé de la quotidienne du 11 août

People

BEST OF - Comme chaque début de semaine, les habitants ne pensent qu’à une chose : les nominations. Et avec Leila et Sara au pouvoir, cela corse les choses.

Personne ne s’y attendait, mais vendredi, ce sont Leila et Sara qui ont été sauvées par le public et qui sont retournées dans la Maison. Mais surtout, elles reviennent dans le jeu avec un pouvoir de taille : celui de contrôler les prochaines nominations. Forcément, le nouveau duo a été au centre des discussions ce week-end.

Outre les nominations, la chasse aux secrets est également dans tous les esprits, surtout depuis que la Voix a décidé de révéler un indice par jour sur les secrets de certains habitants. Une sorte de cadeau d’adieu de la part d’Elodie … Et les premiers sur la sellette sont Nathalie et Vivian, fraichement dotés d’un faux secret.

La star du jour : Sara, la menace à abattre

Qui l’eut cru ? Celle qu’on pensait éliminée la semaine dernière est devenue l’une des habitantes les plus dangereuses de la Maison. Et forcément, cela ne plaît pas du tout à Stéfan, qui n’a jamais eu peur de montrer son antipathie pour la jeune femme. Entre les deux candidats, le ton monte vite, et quand Leila s’en mêle, cela tourne au règlement de compte. Stéfan traite Sara de bouffonne et de commère, aggravant un peu plus son cas pour les nominations.

La rumeur du jour : Nathalie, la grand-mère de la Maison ?

Pour pimenter un peu le jeu, la Voix a demandé à Nathalie et Vivian de faire croire qu’ils étaient grand-mère et petit fils … En feignant un problème technique, la production permet même à Sacha d’apprendre le pot-aux-roses, qui tombe dans le piège à pieds joints. Mais une fois de retour dans la Maison, il faut mettre le mensonge en place et Vivian a du mal à enregistrer ces nouvelles données. De plus, Sacha devient le gardien de leur secret et se doit de le protéger.

Tout cela se complique quand la Voix dévoile un indice aux habitants : le mot génération. Sacha prend alors sa mission très à coeur et brouille les pistes, tandis que Sara est persuadée que Nathalie est bien la grand-mère de Vivian.

La mission du jour : Choisir les nominés

Depuis le prime, Leila et Sara ont un nouveau pouvoir, celui de maîtresses des nominations. Et elles comptent bien en profiter, en organisant des entretiens avec les garçons de la Maison. Face aux deux nouvelles amies, Stéfan perd son calme et les traite d’hypocrites, tandis que Vivian souligne à quel point Sara joue la victime. Leila et Sara se retrouvent seules contre tous. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter