Secret Story : Leila et Jessica, nouvelles alliées de choc ?

Secret Story : Leila et Jessica, nouvelles alliées de choc ?
People

RUMEUR - En quelques jours à peine, Leila a pris sa revanche sur son ennemie Jessica, en la nominant, elle et son amoureux Geoffrey. Un nouveau clash est-il à prévoir ?

Ce n’est un secret pour personne, dans la Maison des Secrets, Jessica déteste Leila et inversement. Il n’y a qu’à voir l es fréquentes disputes qui éclatent entre les deux brunes ! Jessica pensait la bataille terminée lorsqu’elle a réussi à faire nominer la belle Tunisienne, mais c’était bien mal connaître le public, qui a décidé de la sauver.

Leila est donc de retour, plus puissante que jamais puisqu’elle a non seulement nominé Jessica pour les prochaines nominations, mais aussi Geoffrey ! Un coup dur pour le couple , qui risque de se trouver séparé.

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis

On imaginait déjà les tensions reprendre de plus belle entre les deux candidates… Mais bizarrement, ces doubles nominations semblent les avoir rapproché ! Ne vous attendez pas non plus à les voir se tresser les cheveux en échangeant des potins. C’est en fait le stress d’une possible élimination qui a poussé Jessica à se confier, même si c’est à sa pire ennemie : "Ma plus grande crainte, c’est de partir."

Et bizarrement, Leila se montre plutôt compréhensive, osant même avouer à Jessica qu’elle aimerait beaucoup qu’elle reste dans la Maison. "T’as plus de personnalités que Stéfan. (…) Je te souhaite bonne chance Jess, même si on s’est attaquées, c’est le jeu ! Je te dis la vérité, je serai vraiment contente si tu revenais, j’aurai plus de challenge."

C’est sûr, si Jessica revient dans la Maison vendredi, il y aura de l’ambiance ! 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

CARTE - Voici la liste des 54 départements désormais sous couvre-feu

Covid-19 : une deuxième vague "pire que la première" ?

Passage à l'heure d'hiver : est-ce vraiment la dernière fois ?

Jeune fille tondue à Besançon : condamnée à un an de prison, la famille a été expulsée ce samedi matin

EN DIRECT - Covid-19 : des élus de la Loire réclament l'assistance de l'armée pour aider les soignants

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent