Selena Gomez a bien un nouvel homme dans sa vie

Selena Gomez a bien un nouvel homme dans sa vie

DirectLCI
IN LOVE - L'interprète de ''The Hands To Myself'' est en couple avec Samuel Krost, un jeune businessman du milieu de la mode. Les deux amoureux ne se cachent plus lors de leur virée nocturne.

Ils ne se cachent plus. Selena Gomez est de nouveau en couple. L'heureux élu s'appelle Samuel Krost et non Niall Horan des One Direction, comme la rumeur le disait il y a quelques semaines. La chanteuse et son amoureux ont été vus – et photographiés – en train de se tenir par la main alors qu'ils sortaient du SLS Hotel de Beverly Hills.

Selon un témoin de la soirée qui s'est confié à ''Entertainment Tonight'', ils ont dîné dans l'établissement avec des amis durant trois heures et ''se sont comportés comme un couple''. Pour l'occasion, l'interprète de ''The Hands To My'' avait revêtu une robe noire décolletée et moulante très sexy.

Bye bye Justin Bieber

Ce n'est pas la première fois que Selena Gomez et Samuel Krost s'affichent ensemble. Jeudi dernier, ils avaient également été aperçus au Saddle Peak Lodge, un restaurant perdu dans les collines de Santa Monica. En novembre, ils étaient déjà apparus assez intimes chez Cipriani, un restaurant de New York.

Samuel Krost est un jeune diplômé de la New York University, où il a suivi un cursus consacré au business. Il est actuellement le directeur des ventes d'une marque de maillots de bain de luxe Onia. Grâce à lui, la star de 23 ans va peut-être tourner définitivement la page Justin Bieber avec qui elle est restée quatre ans.

A LIRE AUSSI
>> PHOTOS - Selena Gomez a-t-elle un nouvel homme dans sa vie ?
>> Selena Gomez serait en couple avec un des chanteurs des One Direction !
>> Notre interview de Selena Gomez : "Je ne suis pas très différente des autres filles de mon âge"

Plus d'articles