Selena Gomez et The Weeknd surpris en train de s’embrasser

People

SURPRISE – Selena Gomez et The Weeknd ont été photographiés mardi à Santa Monica à la sortie d’un restaurant en train de s'enlacer et de s'embrasser.

Les images laissent peu de place au doute. Selena Gomez et The Weeknd ont été photographiés mardi à Santa Monica, en Californie, très proches, en train de s’embrasser. Le couple s’est retrouvé sous le feu des flashs alors qu’il sortait du Giorgio Baldi, le restaurant italien préféré des stars, fréquenté notamment par Rihanna. 

Selon des témoins cités par les médias américains, les deux artistes sont arrivés sur place vers 21 heures et ont passé 3 heures dans un salon privé avant de quitter les lieux. "Ils avaient l’air tellement heureux. Ils s’enlaçaient, s’embrassaient, étaient hyper affectueux. Selena semblait très amoureuse", a notamment confié un observateur à ET. 

L’interprète de "Starboy" n’aura donc pas mis bien longtemps à se remettre de sa rupture avec Bella Hadid. En novembre dernier, après 18 mois de relation, le chanteur et la mannequin avaient annoncé leur séparation en évoquant une incompatibilité d’agenda.

Lire aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter