Selena Gomez rend un vibrant hommage à ses fans sur Instagram

Selena Gomez rend un vibrant hommage à ses fans sur Instagram
People

ÉMOTIONS - Le 20 novembre dernier, Selena Gomez a été sacrée meilleure artiste féminine pop lors des American Music Awards, après plusieurs mois d'absence pour soigner sa dépression. Aujourd'hui, de retour sur les réseaux sociaux, elle a tenu à rendre un vibrant hommage à ses fans.

Selena Gomez vit une fin d'année 2016 délicate. A la fin de l'été, la jeune chanteuse américaine avait décidé d'arrêter sa tournée et mettre sa carrière entre parenthèses, avant de rentrer dans un centre spécialisé, en octobre dernier, pour soigner sa dépression et un lupus dont elle souffre depuis deux ans. "Cette pause, c'est pour se concentrer sur sa santé mentale. Elle peut tomber très bas" avait confié une source au site américain Us Weekly.

 

Aujourd'hui, Selena Gomez est de retour sur les réseaux sociaux, après trois mois et demi d'absence, à l'occasion des fêtes de Thanksgiving. Elle a souhaité remercier ses fans, dans un hommage émouvant publié sur Instagram, accompagnant une photo dans laquelle l'artiste prend la pose avec eux.   

"Il y a beaucoup de choses pour lesquelles je dois être reconnaissante. Cette année a été la plus difficile mais ça en valait la peine. J'ai finalement remporté mon combat de ne plus 'être assez'. J'ai seulement voulu refléter l'amour que vous m'avez donné depuis des années et vous montrer à quel point il est important de prendre soin de soi. Par la grâce et la foi. La gentillesse gagne toujours. Je vous aime. Que Dieu vous protège" peut-on lire. 

Ce dimanche 20 novembre, la chanteuse avait fait un premier retour sur le devant de la scène, lors des American Music Awards. Récompensée par le prix de la meilleure artiste féminine pop/rock, elle a créé une vive émotion en évoquant sa dépression : "Je pense pouvoir dire que la plupart d’entre vous en savent beaucoup sur ma vie, que ça me plaise ou non. J’ai dû faire une pause parce que même si j’avais tout, j’étais complètement cassée de l’intérieur. J’ai essayé de tout tenir pour ne jamais vous laisser tomber, mais j’ai essayé de trop tenir et je me suis perdue moi-même".

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter

    Alertes

    Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent