Selena Gomez serait en couple avec un des chanteurs des One Direction !

People

LOVE – La chanteuse ne serait plus célibataire, à en croire les médias américains. La jolie brune de 23 ans aurait été vue en train d'embrasser Niall Horan à la soirée d'anniversaire d'une amie qu'ils ont en commun.

De nombreuses rumeurs disaient que Justin Bieber et Selena Gomez, qui ont eu une relation tumultueuse entre 2010 et 2014, seraient retombés dans les bras l'un de l'autre. Mais voilà que le site E!News affirme que la chanteuse en couple avec un des chanteurs du groupe One Direction.

Pourtant, les fans du couple Jelena croyaient dur comme fer que les deux artistes allaient se remettre ensemble. Entre les déclarations de Justin sur sa séparation avec sa belle, leur duo surprise hautement symbolique ou les nombreuses allusions à Selena dans les paroles des chansons du Canadien... Il y avait de quoi semer le doute.

Une complicité qui n'est pas passée inaperçue

Selena Gomez et Niall Horan étaient présents à la soirée d'anniversaire de l'actrice Jenna Dewan-Tatum (aka la femme de l'acteur Channing Tatum) au Bootsy Bellows, un club très célèbre de Los Angeles. Ce fameux soir, ils auraient été très complices selon différentes sources. "Ils ont dansé l'un contre l'autre toute la nuit, se sont embrassés et se faisaient beaucoup de câlins", a déclaré un témoin au site. Une autre personne, qui était invitée aux 35 ans de la comédienne, a dit à US Weekly : "Niall et Selena avaient clairement l'air très proches, comme s'ils étaient ensemble. (...) Ils étaient toujours près l'un de l'autre, à parler et à chuchoter".

A LIRE AUSSI >> Justin Bieber et Selena Gomez : vers la réconciliation ?

Ce même jour, les deux chanteurs sont montés sur scène pour le Jingle Bell Ball Tour, à l'occasion des fêtes de fin d'année. Le membre des One D serait resté un peu plus tard sur place afin d'assister à la prestation de Selena. Pour le moment, aucune des deux stars n'a officialisé ou démenti l'information.

A LIRE AUSSI >> Quand Justin Bieber squatte un bar d'étudiants incognito (ou presque)

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter