Selon des proches, dans l'intimité, Prince avait un cœur en or

Selon des proches, dans l'intimité, Prince avait un cœur en or

CONFIDENCES – Les enfants de Charles "Big Chick" Huntsberry, qui a officié comme garde du corps de très nombreuses années auprès de Prince, ont raconté leurs tendres souvenirs du chanteur décédé le 21 avril.

Ils ont grandi à ses côtés. Les enfants de Charles "Big Chick" Huntsberry (c'est lui à gauche dans le tweet en dessous de l'article), qui a très longtemps travaillé comme garde du corps de Prince, se sont confiés à propos de leur vie auprès de l'interprète de "Kiss".

"Le fait qu'il soit mort seul est horrible. On ne peut pas y croire. Cela ressemble à un cauchemar. On est tous bouleversés. Il a fait partie de nos vies. Il était comme un frère pour nous", a raconté Brigitte, l'une des cinq filles de ce personnage emblématique de l'entourage de Prince, au site américain People. Presque comme un membre de la famille, Prince a passé beaucoup de temps avec les Huntsberry, qui vivaient juste à côté de chez lui dans le Minnesota.

Du volley en talons hauts

Pour la fête nationale, le 4 juillet, la star venait ainsi manger chez eux et jouer au volley avec ses talons hauts. Le chanteur appréciait particulièrement la cuisine de la femme de Big Chick. "Il adorait les spaghettis, les boulettes et les gâteaux au chocolat de maman. Il téléphonait et demandait à si elle voulait bien lui en préparer un", s'est souvenue Rebecca, une autre fille Huntsberry.

"Prince et mon père sont venus plein de fois nous chercher à l'école dans son bus de tournée ou sa limousine", s'est rappelée Tina Khan, l'aînée de la famille qui a également officié comme assistante personnelle du chanteur dans les années 1980. A chaque anniversaire, la star ne manquait pas de lui envoyer des fleurs et des douceurs.

"Purple Rain" en avant-première

Les enfants avaient également droit à la primeur de ses nouvelles chansons. "Il testait ses titres sur nous alors que nous étions adolescents, a poursuivi Rebecca. Nous avons écouté 'Purple Rain' alors qu'il était en train de travailler dessus. C'était vraiment magique." On veut bien le croire.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Immeuble effondré à Sanary : deux morts, une personne toujours portée disparue

EN DIRECT - Le vaccin Pfizer/Biontech "toujours efficace" contre le variant Omicron après "trois doses", annonce l'entreprise

Faut-il se refaire intégralement vacciner si on est en retard pour sa 3e dose ? Le 20H vous répond

EN DIRECT - Pour Christian Estrosi, Emmanuel Macron "a fait le job pendant cinq ans"

"Koh-Lanta" : ce sont Ugo, Claude et Laurent qui s’affronteront sur les poteaux en finale

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.