Selon Kevin Federline, Beyoncé a fait de la chirurgie esthétique

Selon Kevin Federline, Beyoncé a fait de la chirurgie esthétique

DirectLCI
TACLE – Hier, dimanche 22 novembre, l'ex mari de Britney Spears a accusé Beyoncé d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique, sur Twitter. Un message qui n'a pas vraiment plu aux fans de la chanteuse.

Chaque année (ou presque), Beyoncé a le droit à une rumeur sur son physique. Elle a été accusée de s'être fait blanchir la peau, puis d'être trop retouchée sur ses photos, et tout récemment c'est son propre père qui a semé le doute sur son âge réel. Pourtant, tout le monde s'accorde à dire que la chanteuse est une très belle femme. Le premier a le dire c'est bien Kevin Federline. Ce dernier déplore que Queen B ait dû passer par la case bistouri.

Mais qu'est-ce qui a poussé Kevin à écrire ce message ?

Initialement, c'est le site américain Terez Owens, spécialisé dans l'information sportive, qui a posté un article sur Twitter, accompagné d'une photo de Beyoncé. L'ancien mari de Britney et père de ses deux enfants a alors repris ce message, en écrivant : "Elle a l'air botoxée..." avant de surenchérir avec un deuxième message, disant "Tellement triste qu'une belle femme massacre son visage en faisant du Botox ou de la chirurgie esthétique..."

Immédiatement, le rappeur de 37 ans s'est attiré les foudres des fans de Beyoncé, qui n'ont pas manqué de lui rappeler (au passage) que son ex femme ne devait pas forcément être 100% naturelle non plus... Pour le moment, la star n'a pas réagit. Vu que Kevin ne paraît pas débordé par ses projets, on est en droit de se demander s'il ne serait pas en manque de buzz.

A LIRE AUSSI >>  Une collaboration avec Beyoncé ? Adele aurait dit non

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter